Soccer : La Digicel de retour dans le football ?

285736_Free Ship on orders $100+! Only from LogoSportswear.com!

Après la réélection d’Yves Jean-Bart à la tête de la Fédération haïtienne de football, le président directeur démissionnaire de la Digicel, Maarten Boute, avait annoncé que sa compagnie qui était le sponsor officiel du championnat national avait annulé toutes les aides qu’elle avait l’habitude d’apporter à la fédération. Ceci parce que le championnat national a démarré sans la présence de ce sponsor.

D’une source confidentielle, le Matin a appris que la Digicel reprendra très prochainement sa place dans le football national au niveau masculin. Mais la compagnie n’entend pas renouveler le contrat de la ligue de football féminin.

À rappeler que l’organisation du championnat national est rendue possible cette année grâce à la compagnie de billetterie BONGOL. Les billets des matches seront imprimés par celle-ci. Le nom de la compagnie figure au dossard des maillots de toutes les équipes. En achetant un billet, les fans auront la possibilité de gagner les produits de BONGOL et ce pour chaque rencontre.

Par ailleurs, la sélection nationale senior se rendra le 18 avril prochain à Boston pour disputer deux matches amicaux contre l’équipe de l’université Harvard dans le cadre de la campagne de collecte de fonds de Fanmi Lasante (Partners in Health), une organisation à but non lucratif basée à Boston. Nous avons appris que la Fédération haïtienne de football est en pourparlers avec un staff cubain pour diriger la sélection nationale senior.

Gérald Bordes
Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *