Will Smith gifle un journaliste qui essayait de l’embrasser


 

 

Même si les artistes sont sympathiques, il y a des limites à ne pas franchir. Voilà ce que retiendra Vitalii Sediuk, un journaliste télévisé ukrainien. En effet, le reporter qui n’avait pas froid aux yeux s’était lancé le défi d’embrasser Will Smith sur la bouche lorsque celui-ci promouvait Men in Black 3 à Moscou.

C’est sur le tapis rouge, face à toutes les caméras que le jeune intrépide a essayé de l’embrasser sur la bouche pour son show télévisé. Mais après deux esquives, Will Smith s’est énervé et a giflé l’Ukrainien. La chaîne LifeNews a immortalisé ce moment. On y voit clairement Will Smith dire: “Hey man! C’est quoi ton problème?”

Quelques secondes après, Will Smith a pris l’incident à la rigolade. “Il a essayé de m’embrasser sur la bouche. Il a eu de la chance de ne pas avoir reçu un poing… Désolé, j’ai dit ça à la télévision…(Rires)”

Vitalii n’est pas à son premier coup d’essai. Il est passé maître dans l’art d’embrasser les célébrités quand elles s’y attendent le moins. Il a également aussi énervé Madonna en lui offrant un bouquet d’hortensias, la fleur qu’elle déteste le plus au monde.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *