Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Un évêque contraint de démissionner après des photos compromettantes

Partager/Share this

El obispo enamorado admitió su romance • Diario Democracia

 Un évêque argentin a été contraint de démissionner après la diffusion de photos de vacances très sexy en compagnie d’une dame.
Le Vatican vient de l’annoncer. Le pape Benoît XVI a accepté la « démission » de l’évêque argentin, Fernando Maria Bargallo (57 ans), dont les photos de vacances au Mexique ont enflammé le net ces derniers jours.El obispo “enamorado” cumplió su penitencia y vuelve a la Iglesia

Fernando Maria Bargallo, évêque du diocèse de Merlo-Moreno à Buenos Aires, a été aperçu sur une plage en train de prendre du bon temps avec une jolie blonde en bikini. Des clichés qui ont choqué le Vatican qui a rapidement rappelé à l’ordre l’évêque, un petit peu trop frivole à son goût.

Misionará en los barrios el obispo “enamorado”

Polémica por fotos de obispo argentino con una mujer en playa mexicana

Bargallo a nié avoir eu une quelconque relation avec cette femme qu’il décrit  comme une amie d’enfance. Mais face aux clichés le montrant en train d’embrasser celle-ci dans la mer, l’évêque n’a eu d’autres choix que de remettre sa démission.

Cliquez sur la fleche pour voir la video

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.