“Le testament de Michael Jackson est frauduleux”

La famille de Michael Jackson s’est retournée contre les exécuteurs testamentaires du défunt chanteur dans une lettre accusatrice.

Janet, Rebbie, Tito, Randy et Jermaine Jackson ont envoyé une lettre aux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, John Branca et John McClain, les accusant d’avoir falsifié le document.

Selon la lettre, publiée par Celebuzz, les frères et soeurs de Michael Jackson affirment que les deux hommes se sont arrangés pour profiter du décès du chanteur tout en “tirant avantage du chagrin d’une famille”.

La famille du King of Pop déclare que le testament est un faux pour différentes raisons, dont le fait qu’il ne contient pas de signature, que Michael Jackson n’était pas à Los Angeles à la date à laquelle le document a été conclu, et également parce que le chanteur a affirmé peu avant sa mort qu’il “méprisait” les deux hommes et qu’il ne voulait plus entendre parler d’eux.

Les frères et soeurs de Michael Jackson qui ont signé la lettre ont promis de tout faire pour faire la lumière sur cette histoire et de punir Brance et McClain s’il le faut.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *