Riches à mourir sans lever le petit doigt

translation services

Naître avec une cuillère en argent dans la bouche n’est pas donné à tout le monde. Le magazine Quotes a établi une liste de plusieurs ‘filles de’ qui possèdent une fortune gigantesque sans avoir rien fait d’autre que naître dans la bonne famille.

Related image

Ivanka Trump

Age: 29 ans
Fortune: 3 milliards de dollars
Fille de: l’homme d’affaires Donald Trump et Ivana Trump, ancienne skieuse et top modèle
Occupations: Elle est ‘Vice-présidente development & acquisitions’ de la Trump Organization, l’empire de son père. L’entreprise regourpe des hotels, des complexes touristiques, des biens immobiliers, … The Trump Organization possède également Miss USA, Miss Teen USA et Miss Universe avec le réseau télé NBC. Ivanka gère l’entreprise familiale avec son père et ses deux frères, Donald Junior et Eric. Elle lancera aussi prochainement une collection de chaussures. Par le passé, elle a également écrit un livre, The Trump Card, dans lequel elle donne des conseils aux jeunes femmes pour arriver à atteindre leurs ambitions.

Amanda Hearst

Age: 26 ans
Valeur: 8,7 milliards de dollars (qu’elle doit partager avec le clan Hearst)
Fille de: la papesse de l’édition Anne Hearst et arrière-petite-fille du magnat de la presse Randolph Hearst
Occupations: Elle a un contrat de mannequin avec IMG Models. Elle est membre du mouvement environnemental Riverkeeper et écrit pour le magazine Marie-Claire américain. Elle a un diplôme en histoire de l’art de la Fordham University à New York. Elle est la petite-fille de William Randolph Hearst, dont le groupe rapporte encore 5 milliards de dollars de recettes par an.  

Georgina Bloomberg

Age: 27 ans
Valeur: 11,5 milliards de dollars
Fille de: Michael Bloomberg, homme d’affaires et fondateur de la société media Bloomberg L.P., maire de New York depuis 2002.
Occupations: Georgina ne possède aucun diplôme mais est une cavalière professionnelle. En 2008, elle a même fait partie de l’équipe olympique américaine. Elle participe également à de bonnes œuvres : avec Rider’s Closet, elle offre des équipements équestres aux cavaliers moins favorisés.

Dylan Lauren

Age: 36 ans
Valeur: 4,7 milliards de dollars
Fille du: créateur de mode Ralph Lauren
Occupations: Dylan est diplômée en histoire de l’art à la Duke University. Elle est fondatrice et propriétaire de Dylan’s Candy Bar, le plus grand magasin de confiseries du monde, avec des filiales à New York, Houston et Orlando. L’idée du magasin de bonbons lui est venue à l’âge de 5 ans, lorsqu’elle a vue le film ‘Willy Wonka et la chocolaterie’.
 Image result for holly branson

Holly Branson

Age: 29 ans
Valeur: 3,8 milliards de dollars
Fille de: sir Richard Branson, fondateur du groupe Virgin
Occupations: Holly Branson a commencé une formation de médecin, dont elle a accompli cinq ans. En 2008, son père lui a offert un poste dans sa nouvelle branche ‘Virgin Health Care’. Une proposition qu’elle n’a pas voulu refuser et pour laquelle elle a mis fin à ses études. Elle fréquente régulièrement la haute société britannique et est une bonne amie du Prince William.
Source: Quotes
 







Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *