La grande ouverture de la ‘’Klass’’ du maestro Richie est prevue pour ce week-end à New York

Image result for klass live

La première apparition en public de la formation musicale “Klass” dirigée par le maestro Richie, est toujours maintenue pour ce week-end .Cette information a été confirmée en début de semaine par des responsables du groupe. Des spectacles et de la musique de très bonne qualité seront au rendez-vous pour le plus grand plaisir de ceux qui feront le déplacement ce 1er septembre, à en croire les responsables de cette nouvelle formation.

Après plusieurs dates projetées pour une première apparition sur scène non tenues, la formation musicale Klass de Richie, se donnera en spectacle enfin ce week-end. D’après une source bien informée de la Floride, le maestro et les autres musiciens se disent déjà très motivés pour la présentation du groupe aux mélomanes du Compas direct.

Selon ce qu’a fait savoir Le maestro Richie, les séances de répétitions se multiplient chaque jour pour mettre le groupe à point, dit-il. Cet événement, se tiendra sans surprise le 1er septembre prochain à New York au Ramada hotel. Par ailleurs, il soutient que toutes les dispositions sont déjà prises pour offrir une excellente prestation aux spectateurs.


Toutefois, se référant à la façon dont les choses se font dans le compas direct, le maestro promet que Klass sera une référence en ce qui a trait à la qualité musicale que son groupe va offrir aux fans du compas.

Le maestro, après ses dix ans de collaboration avec “Zenglen” se lance depuis quelques mois dans cette nouvelle aventure musicale avec “Klass”. Une musique intitulée “bagay 9” du groupe est diffusée sur les ondes des medias en Haïti et aux États-Unis.

Les responsables de Klass inscrivent cette chanson dans une ligne promotionnelle pour la sortie prochaine de leur premier album. Ils espèrent susciter la curiosité du public, et surtout de ceux qui voudraient savoir ce qu’apportera de neuf le groupe Klass dans l’industrie musicale haïtienne.
                                                                                                                                                                                      James Jovin

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *