“On doit s’habituer à dire Président Romney”, déclare Michael Moore

Fast Auto Title Loans

VIDÉO Michael Moore est presque certain de la victoire de Mitt Romney aux présidentielles américaines de novembre prochain.

Le réalisateur engagé, qui a soutenu Barack Obama en 2008, déclare au Huffington Post: “Mitt Romney va récolter plus d’argent que Barack Obama, cela devrait lui assurer la victoire.”

“Je pense que les gens devraient s’habituer à dire Président Romney”, confie l’auteur de “Bowling for Columbine”. “Si on pense que l’autre camp est juste une bande d’ignorants soutenue par des gens qui croient qu’Adam et Eve chevauchaient des dinosaures il y a 6.000 ans, on sous-estime complètement l’opposition.”

Le cinéaste, sévèrement opposé à l’administration de George W. Bush, estime que si l’élection présidentielle était votée à la manière d’American Idol (célèbre télé-crochet aux USA), Obama gagnerait haut la main.

“Ce n’est pas ce qui va se passer”, prévoit Michael Moore. “L’élection va être remportée par celui qui réussira à faire sortir de chez eux le plus de gens. Celui qui sera debout à 4h du matin, en s’assurant que des dizaines, des centaines, des milliers de personnes dans leur communauté vont se bouger pour aller voter. Et la machine républicaine qui est en marche, et l’argent derrière tout ça, leur garantissent une bonne participation ce jour-là, c’est ça qui est effrayant.”

                          Cliquez sur la fleche sur la fleche pour jouer la video

Are You Paying For Over Insurance?  Mortgage Protection Plan Covers Only What You Need.

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *