Tantann se lance dans une nouvelle aventure

translation services

Le chanteur haïtien Stanley Toussaint ( Tantann ) veut se tourner vers d’autres horizons. Pour cela, l’artiste a annoncé cette semaine dans les colonnes de « kompamagazine », un media en ligne basé à Miami, qu’une nouvelle chanson conçue en la circonstance sera bientôt mise en diffusion.
« Lovers » tel sera le titre de cette musique annoncée par le chanteur et avec laquelle il dit tentera sa chance sur le marché international. Selon les informations, l’artiste serait en train de chercher un autre marché à exposer ses talents de musicien. Apres son échec de se faire produire par le label « cash money » du rappeur américain Lil’ Wayne l’année dernière, le chanteur avait tenté de se réconcilier avec son ancien groupe « lakol » avec lequel il a connu beaucoup de succès dans le passé.
Mais malgré tous ses efforts investis pour sortir un album avec lakol, celui-ci ca n’a pas fait long feu. Un vidéo clip succédera à la sortie de la musique « lovers » a fait savoir  Stanley Toussaint qui, par ailleurs se montre très confiant quant à sa réussite sur le marché international.

Toutefois, se référant aux multiples exigences que fait ce marché, Stanley affirme avoir suffisamment de talent pour s’y créer une réputation importante. La sortie de la musique annoncée par le musicien est prévue au cours de la semaine prochaine. L’artiste en a aussi profité pour inviter tous ses fans et les amoureux de la musique en général de continuer à le supporter dans cette nouvelle aventure musicale a-t-il conclu.

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *