Une grande première réussie pour la formation musicale Klass de Richie


La formation musicale Klass du maestro Richie a performé sans surprise le week-end écoulé à l’occasion de sa première apparition en publique qui s’est tenue à Ramada Hôtel ce 1er septembre à Miami.


Plusieurs centaines de spectateurs et mélomanes du Compas direct s’étaient réunis à Ramada Hôtel pour assister à la grande première de cette nouvelle formation musicale qui créait le « buzz » autour d’elle depuis sa création. Ce groupe dirigé par le maestro Richie, a réussi ce dont beaucoup de groupes n’ont pas pu faire souvent, à savoir, réunir plus de milles personnes à Ramada Hôtel, selon les organisateurs de la soirée.

Par ailleurs, le maestro Richie se dit satisfait de la prestation de son groupe. D’après lui, la grande première de Klass s’inscrit aussi dans le cadre d’un changement et d’une autre manière différente de jouer le Compas direct avec plus de professionnalisme. Cette idée de souffle nouveau dans le Compas direct est soutenue par les musiciens du groupe, qui d’après le maestro Richie, ont beaucoup de talents et sont à la hauteur de leurs tâches.

Pour sa part, Hervé Bastien, membre de l’équipe managériale de Klass, s’est aussi félicité de cette grande première déroulée avec succès et sans incident. « Le public est venu en grand nombre pour assister à notre prestation, et cela, pour notre plus grande satisfaction. Et le public n’a pas été déçu, car le groupe a donné une excellente performance. On l’a pu constater dans sa réaction envers les musiciens, et surtout avec les cris d’applaudissements devant les interprétations des deux chanteurs, Klemay et Hollywood,» a dit ce membre de l’équipe.

Herve Bastien, a par ailleurs, souhaité que le public continue de supporter le groupe Klass qui aura beaucoup à offrir.

Le maestro Richie après plusieurs mois sans activités, relatives à des prestations nocturnes régulières, reprend le devant de la scène avec le groupe Klass. Vu son expérience dans le show-biz, le maestro promet de faire de son groupe un modèle en matière de musique, pour rehausser l’éclat du Compas direct, un peu partout à travers le monde et ce, pour le plaisir de la jeunesse haïtienne.

                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 



   
 
Follow us on Twitter @haitiinfos1804

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


 

 

 

 

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *