Hollywood et Klass, une histoire qui finit en queue de poisson

translation services

Image result for hollywood chanteur

Hollywood


Le compas direct se porte mal, et les artistes concernés par cette descente aux enfers du rythme de Nemours Jean Baptiste n’en prennent même pas conscience. Des séparations qui n’en finissent pas, des expulsions inattendues et qui sont souvent liées au manque de professionnalisme des musiciens et surtout à l’indiscipline.

Pour revenir au cas de Hollywood, est-ce une expulsion ou une démission?

Lors d’une interview accordée ce début de semaine à « kompamagazine » un media en ligne basé en Floride, le chanteur Hollywood confirme qu’il ne fait plus partie du groupe Klass dont la gestion laisse à désirer. Il souligne que le public ne saura jamais la vérité sur les raisons qui ont provoqué sa démission au sein de Klass.

Par ailleurs, il dit vouloir s’abstenir de tous commentaires pour éviter des mésinterprétations qui peuvent donner lieu à d’autres problèmes. Par ailleurs, selon des informations fournies pas certains observateurs du Compas direct en Floride, les responsables de Klass ne faisaient que de la diplomatie en parlant de sanctions contre Hollywood. Expulsion ou démission, c’est peut-être pas si tôt qu’on saura la vérité sur cette affaire, mais une chose est certaine, Hollywood et Klass, désormais une aventure qui rentre dans l’histoire passée.

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *