Robert Martino annonce le retour du Scorpio Universel

translation services

 

Related image

Le Scorpio universel est l’un des groupes musicaux des années 80 qui ont marqué la jeunesse haïtienne tant par la qualité de leur musique que par celle de leur carnaval. Son retour sur la scène musicale est fixé au début du mois d’Octobre.

Robert Martino (Photo Gerry Brière)

Le maestro guitariste Robert Martino a annoncé le retour du Scorpio universel sur la scène musicale. L’excellent guitariste n’a fait que confirmer la nouvelle diffusée depuis plus de deux semaines sur sa page FB. « Les fans seront heureux de retrouver leur groupe d’antan », a estimé Robert Martino. 

Les répétitions débutent déjà. Le groupe se prépare à faire un tour dans les Antilles du 5 au 8 octobre. Le bal du grand retour se fera au Backyard, à Pétion ville le 27 octobre prochain. 

« Depuis longtemps des gens de partout m’interrogent sur le retour du Scorpio. Je ne sais quoi répondre, mais je m’arrange pour leur faire une surprise. Ainsi, le groupe réapparait. Après le retour des Gypsies de P.V. et des Difficiles de P.V. sur la scène musicale, ce sera une grande joie pour nos fans de nous revoir et aussi une occasion pour les jeunes de réaliser comment était notre musique d’antan », a déclaré le talentueux guitariste. 

Ce sera un full band avec sa section cuivre et le chanteur est un ancien du Scorpio d’Haïti. Christiane, Map mande courage, Blinginding, Gypsies fever, Pèlerinage, M pap kraze, Zobop, Tripotage, Men yayad la, Azakidanm kelele, 1980, Élèv lekol etc, ce sont ces quelques titres qui vous feront danser.

                                                                               Walter Cameau


                                           
                                                   Cliquez sur la fleche pour jouer la video

















Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *