Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Ils apprennent la mort de leur fille via Facebook

Partager/Share this

Jasmine Benjamin avait 17 ans. Cette étudiante américaine en nursing (soins infirmiers) à la Valdosta University,Georgia, a été retrouvée morte dans le canapé d’un dortoir commun. Elle gisait là décédée depuis au moins 15 heures. Personne n’avait remarquée qu’elle était morte ni même n’avait signalé sa disparition depuis le 16 novembre dernier.


Dès que son corps inanimé a été retrouvé, ses amis ont envoyé leurs condoléances sur Facebook. C’est ainsi que les parents de la jeune femme ont découvert la tragédie. La procédure normale veut que le shériff du comté informe les parents au plus vite. Mais la rapidité d’Internet les a devancés. Et ce sont des commentaires sur Facebook qui ont tôt fait de les informer…

Le décès de la jeune femme est considéré comme étant suspect. L’homicide est privilégié par les autorités. La mère et le beau-père de la jeune femme sont encore sous le choc et ne voient pas qui aurait pu tuer leur ado.

                                 Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 
Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Like us on facebook.com/haitiinfos

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos


Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.