Actualités People, 27 Janvier 2013

“Je n’ai pas d’amis dans le monde du cinéma”

© getty.

Denzel Washington se sent exclu du monde relationnel hollywoodien. L’acteur a en effet confié au Guardian qu’il n’avait aucun ami acteur. Malgré tout, la situation ne lui déplait pas.

“Mes amis sont de vieux amis. L’un vient du monde de la musique, l’autre possède un restaurant, et l’autre est un ancien sportif… Je ne me fais pas d’amis. (…) Je ne veux pas d’amis acteurs”, a expliqué l’homme.

Denzel Washington a également ajouté qu’il ne s’est pas fait d’amis au début de sa carrière parce qu’il était noir. Selon lui, à l’époque, il lui était impossible de se lier d’amitié avec de grands acteurs à cause de sa couleur de peau.

Burt Reynolds en soins intensifs

Burt Reynolds en 2006. © reuters.


Burt Reynolds a été admis aux soins intensifs pour une grippe sévère et une grosse déshydratation. L’acteur de 76 ans, qui s’est illustré notamment dans le film “Boogie Nights”, est hospitalisé en Floride. Il souhaite que le nom de l’établissement où il se trouve reste secret.

Selon son porte-parole, “il va mieux à l’heure actuelle” et il devrait être “bientôt de retour dans une chambre d’hôpital ordinaire”.

Un homme décède pendant son audition pour X Factor

Un homme de 33 ans est mort alors qu’il était en train de passer les auditions pour la version australienne de X Factor. Il chantait une chanson de son cru quand il s’est effondré. Des témoins ont confié que l’homme n’avait “pas l’air bien” juste avant de s’écrouler. Il a été emmené rapidement à l’hôpital où il est décédé.

Un porte-parole de la société de production de X Factor a qualifié l’incident de “tragique”. Les jurés de l’émission, parmi lesquels Mel B, Ronan Keating, n’étaient pas présents lors du drame.

La mère de Whitney Houston furieuse que sa fille soit morte seule

© ap.
Cissy, la maman de Whitney Houston, revient sur la vie de sa fille dans le livre “Remembering Whitney”. Dans un extrait obtenu par People, la dame y explique combien elle a du mal à gérer la disparition de sa fille, mais aussi combien elle est furieuse qu’elle soit morte “toute seule”.

“Elle a commencé à faire la fête sans vraiment savoir où s’arrêter. Je me demandais souvent ce qu’elle faisait la nuit, où elle était… Est-ce que j’aurais pu la sauver?… Je suis fâchée qu’elle soit morte seule, dans ces conditions. Ca me rend toujours folle furieuse”, explique Cissy Houston.

La maman de la chanteuse affirme en outre dans l’ouvrage qu’elle n’en veut pas à Bobby Brown, l’ex-mari de Whitney. “Je lui en veux pour la façon dont il l’a traitée. Pas pour son problème de drogue”, écrit-elle.

Whitney Houston a été retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel de Beverly Hills le 11 février 2012.

Rihanna une fois de plus à moitié nue, cette fois en rue

On commence à avoir l’habitude de voir Rihanna dévoiler son anatomie sur Twitter. Sauf que cette fois, elle s’est exposée en public.
Rihanna n’est pas pudique, on le sait à présent. La Barbadienne, qui n’a peur de rien, est sortie jeudi dernier dans un nightclub hollywoodien, en tenue plutôt légère.

La jeune femme est en effet sortie de sa voiture vêtue d’une petite robe noire moulante, et surtout transparente.

Evidemment, des gardes du corps entouraient la star, qui n’a pas manqué d’attirer tous les regards sur son passage, exposant son string, ses tatouages et son piercing au téton.

Kanye West gâte Kim à l’excès à Paris

© Instagram Kimkardashian.
Kim Kardashian et Kanye West sont actuellement à Paris, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur prend bien soin de sa chérie.
 
Alors qu’ils enchaînent les dîners dans de luxueux restaurants et les virées shopping, Kanye a encore trouvé de quoi faire plaisir à sa belle.

Ainsi, selon le Dailymail, l’homme s’est rendu chez Cartier afin d’acheter non pas un mais bien cinq bracelets en or et diamant.

Kim Kardashian s’est empressée de montrer ses nouveaux bijoux au monde entier en publiant un cliché sur son compte Twitter, affirmant qu’elle est “tellement heureuse”.

Nul doute que le bébé des deux stars sera à l’image de sa maman, gâté à l’excès par ses proches.
 

Miley Cyrus en veste de costume sans rien en dessous

Miley Cyrus aime son corps et n’a plus peur d’être sexy. Preuve en est encore avec la dernière couverture du magazine Cosmopolitan. La jeune femme de 20 ans pose vêtue d’une veste de costume blanche sans rien en dessous.

Dans l’interview accordée au magazine féminin, Miley se met à nu également. Elle confie notamment qu’elle vit une relation amoureuse des plus épanouissantes. “C’est la chose qui me satisfait le plus dans ma vie. (…) L’autre jour, j’ai allumé le chauffage de la piscine, ça fumait. Liam (Hensworth) marchait à l’extérieur, il a enlevé ses vêtements et il a sauté dans l’eau. Je me suis dit: Je vais tomber dans les pommes. Le gars le plus sexy que je connaisse est dans une piscine fumante. On aurait dit un shooting pour Playgirl (l’équivalent de Playboy, NDLR). J’ai pris une photo et je l’ai mise en photo de fond sur mon téléphone.”

A 73 ans, Tina Turner est sur le point de devenir Suisse

Tina Turner réside en Suisse depuis 20 ans
Vingt ans après son installation en Suisse, Tina Turner va devenir citoyenne helvétique. A 73 ans, la rockeuse américaine a obtenu la citoyenneté de Küsnacht, la commune près de Zurich où elle réside, selon un avis publié vendredi par la municipalité dans la Zürichsee-Zeitung.
Si le canton de Zurich et la Confédération doivent encore donner leur feu vert à sa naturalisation, elle a déjà obtenu un avis favorable.
«Je suis très heureuse en Suisse et je m’y sens chez moi. Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit pour vivre»,  a indiqué la star, née Anna Mae Bullock, au magazine suisse Blick.

Shakira a accouché de son premier enfant

Shakira aux NRJ Music Awards à Cannes, en janvier 2012.
Shakira aux NRJ Music Awards à Cannes, en janvier 2012. PLV/NMA12/SIPA

– La chanteuse colombienne a annoncé la naissance du petit Milan mardi soir sur son site Internet…

«Nous sommes heureux d’annoncer la naissance de Milan Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 22 janvier à 21h36 à Barcelone, en Espagne», ont écrit la chanteuse et le footballeur dans un message publié sur le site Internet de celle-ci. Le petit garçon pèse trois kilos et «la maman et le nouveau-né sont en parfaite santé», ont affirmé les heureux parents.
Dans la soirée, Shakira a écrit sur Twitter: «Je vous demande de m’accompagner par vos prières en ce jour si important de ma vie». Milan est le premier enfant du couple.

Le nouveau look de Michelle Obama
Michelle et Barack Obama lors de la seconde cérémonie d'investiture du président américain, le 21 janvier 2013.

La prestation de Beyoncé qui a chanté (hum.. en lip sync !) l’hymne américain n’a pas été le seul événement marquant lors de l’investiture de Barack Obama lundi. La First Lady a fait sensation avec ses tenues chic et sa nouvelle coupe de cheveux…


Parmi les sujets les plus commentés au monde sur Twitter lundi dernier : le look zéro défaut de Michelle Obama. Pour la seconde cérémonie d’investiture de son époux, la First Lady a arboré deux tenues très remarquées et largement examinées par les blogueuses mode. Michelle Obama avait d’abord opté pour un manteau bleu et une robe en soie signés Thom Browne. Avant de vêtir, le soir, une tenue de bal pour célébrer le second mandat de Barack Obama, une robe rouge rubis signée du styliste Jason Wu, sans manches, dont les bretelles sont resserrées sur la poitrine.
Jamais on n’aura entendu Cristina Cordula, la célèbre relookeuse d’M6 amatrice de couleurs vives, tenir des propos aussi dithyrambiques en commentant des choix vestimentaires. Et cela même si le look de jour choisi par Michelle Obama était beaucoup plus sobre qu’en 2009, quand elle avait opté pour une robe jaune d’Isabel Toledo. «La robe de jour et le manteau bleu étaient super chic. C’est une couleur qui lui va très bien au teint.  Pour être moderne, Michelle Obama a mélangé tenue de styliste et accessoires de marques populaires», fait remarquer Cristina Cordula, interrogée par 20 Minutes. En effet, les bottes («super sexy», souligne l’experte) ainsi que la ceinture portées par la Première dame l’après-midi provenaient de la chaîne américaine J Crew. «Elle ne fait pas le total look du couturier. C’est une manière de soutenir les Américains. De montrer que ce qu’elle met est à la portée de toutes les bourses», ajoute l’ancien mannequin devenu animatrice de télévision.
«Je n’ai pas encore vu de faute de goût chez Michelle Obama»      
Quant à la tenue flamboyante du soir de la First Lady, Cristina Cordula tombe en admiration: «La robe rouge de Jason Wu était “sublissime”, magnifique, fluide, super chic». Le couturier «l’avait habillée une première fois il y a quatre ans», se souvient-elle. Et visiblement, Michelle Obama a bien fait de continuer à porter ses créations. «Elle a un très joli style. C’est une femme très élégante. Je n’ai pas encore vu de faute de goût chez Michelle Obama», affirme la relookeuse professionnelle. 
Pour elle, la femme de Barack Obama fait partie des Premières dames qui ont le plus de style au monde. «Elle doit être très bien conseillée, mais je pense qu’elle laisse aussi parler ses goûts à elle. Elle sait qu’elle a des jolis bras bien dessinés et elle les met en valeur. Elle a raison.»
Mais ce que Cristina Cordula «adore» chez la First Lady, «c’est sa nouvelle coiffure». Elle évoque son nouveau look capillaire spontanément. «La frange et le carré au niveau du menton lui vont hyper bien. Ca la rajeunit à fond! (…) D’ailleurs, les gens n’en disent que du bien. Ça ne m’étonne pas qu’on en parle autant!».

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *