Actualites People, 20 Mars 2013

Un hacker dévoile les comptes d’une quinzaine de célébrités

Beyoncé, Jay-Z, Hillary Clinton, Michelle Obama et bien d’autres sont victimes du pirate informatique

Jay-Z et Beyoncé © afp.

Une quinzaine de stars du showbiz et personnalités politiques ont été victimes d’un pirate informatique, qui a posté des infos très personnelles sur la Toile.
Joe Biden © getty.
Un hacker est parvenu à obtenir les relevés de compte, les numéros de sécurité sociale, les numéros de téléphone et même les infos de carte de crédit de pas moins de quatorze célébrités, relate TMZ.

Le pirate informatique a posté toutes ces informations confidentielles en ligne, provoquant la panique chez les personnalités concernées.

Selon TMZ, Michelle Obama, Jay-Z, Beyoncé, Britney Spears, Donald Trump, Kim Kardashian, Paris Hilton, Mel Gibson, Ashton Kutcher, Joe Biden, Robert Mueller, Hillary Clinton, Eric Holder et le chef de la LAPD comptent parmi les victimes du hacker.

Une enquête a été ouverte afin de démasquer le mystérieux pirate, qui pourrait avoir également en sa possession des infos personnelles d’autres personnalités, puisqu’hier seules les données de douze des quatorze célébrités piégées avaient été dévoilées sur le net.

En attendant que cette affaire soit réglée, le FBI conseille aux célébrités victimes du hacker de verrouiller leurs comptes afin que l’argent qui y figure ne soit pas dérobé.




Elle montre ses fesses en plein coeur de Paris

© photo news.

Andressa Urach, qui posséderait des fesses dignes des plus belles du monde, a montré ses jolis attributs au pied de la Tour Eiffel.

© photo news.
Andressa Urach, élue Miss BumBum 2013, a montré ses fesses à Paris. La jeune femme a offert un striptease en plein coeur de la Ville Lumière. En bikini doré, la Brésilienne a pris la pose devant les monuments importants de la capitale française.

La jeune femme était invitée pour un évènement parisien. Lors d’une interview, la dauphine aux plus belles fesses a déclaré: “Je me considère comme la véritable Mis Bumbum. J’ai été choisie par le public comme “référence de beauté”. “

                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video




L’univers de Claude François aux enchères à Paris


© photo news.
A l’occasion du 35ème anniversaire de la disparition de Claude François, la première vente aux enchères entièrement consacrée au chanteur se déroulera le 25 mai à l’Hôtel Drouot, à Paris.

“Une année entière a été nécessaire pour constituer le catalogue, les collectionneurs et fans ne se séparent jamais facilement de leurs objets et documents”, souligne la maison d’enchères Coutau-Bégarie qui organise la vente. Plus de 250 lots ont été réunis: costumes de scène, affiches, disques d’or, objets personnels et même … une rarissime et authentique mèche de cheveux de l’idole, gagnée officiellement en 1966 lors d’un concours en Suisse.

Scellée, la relique accompagnée d’une carte de visite de l’artiste qu’il a contresignée pour en garantir l’authentification, est estimée 3.000 euros. Une veste de scène rouge portée lors d’un concert au Forest National de Bruxelles en janvier 1974, est estimée de 12.000 à 15.000 euros. Des rares chemises pourraient atteindre ou dépasser 700 euros pièce: Claude François avait l’habitude de les déchirer et d’en jeter les lambeaux à ses fans à la fin de ses concerts.

Les enchères porteront aussi sur les pièces du Moulin de Dannemois, la résidence principale de Claude François dans l’Essonne, en région parisienne. Un célèbre et volumineux fauteuil alcôve est estimé de 15.000 à 20.000 euros. Claude François s’était aussi lancé en 1975 dans la photographie érotique, aux commandes d’un magazine spécialisé, Absolu, un temps concurrent de Playboy.

Signées de son pseudonyme François Dumoulin, de nombreux clichés réalisés au moulin figurent au catalogue, ainsi que des disques rares, des partitions musicales, des dédicaces et des tickets de concerts. Des expositions publiques seront organisées à l’Hôtel Drouot, à Paris, les 24 mai de 11H à 18H, et le jour de la vente de 11H à 12H.


                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video

“Rihanna épousera Chris cet été en bikini”


Alors qu’une mystérieuse bague au doigt de Rihanna avait fait le buzz lors de la cérémonie des Grammy Awards, des proches de la chanteuse affirment aujourd’hui que la star épousera Chris Brown cet été, relate Now Magazine.

Rihanna souhaiterait se marier afin de “faire un ultime doigt d’honneur” à ceux qui critiquent sa relation avec celui qui l’a violentée en 2009.

“Rihanna ne veut pas de grande robe ou d’ennuyeux confettis. Elle veut se marier en bikini dans une atmosphère carnavalesque”, peut-on lire dans le magazine.

La chanteuse prévoirait de se marier à Chris Brown cet été dans son pays natal, la Barbade.



Le début des fesses dévoilé: le nouveau décolleté?

Quand il s’agit de se faire remarquer, les stars optent généralement pour un décolleté profond. Mais depuis peu, on voit apparaître une nouvelle tendance tout aussi sexy: l’arrondi des fesses se dévoile en public. Ainsi, récemment, Kate Moss s’affichait dans une combinaison transparente surmontée d’une veste de tailleur qui dévoilait, de dos, le début de son derrière.
Eva Longoria © getty.

Miley Cyrus a elle aussi été repérée dans un short en jeans qui laissait peu de place à l’imagination et Eva Longoria a amené la tendance directement le tapis rouge en 2010 déjà, lors des MTV Music Awards. Reste à voir si les fesses ainsi montrées auront autant de succès que le “side boob”
Miley Cyrus © photo news.



La vengeance de Kris Humphries



Kim Kardashian et kris Humphries se sont séparés 72 jours après leur mariage. © ap.


Kris Humphries n’a pas dit son dernier mot. L’ex-mari de Kim Kardashian n’a toujours pas digéré sa rupture avec la starlette. Le basketteur américain ne rêve désormais plus que d’une chose… se venger.

Kim Kardashian, aujourd’hui en couple avec le chanteur Kanye West. © getty.
Selon l’oncle et la tante de Kris Humphries, qui s’était séparé de Kim Kardashian après seulement 72 jours de mariage, celui-ci serait bien décidé à prendre sa revanche. La star américaine du basket souhaite faire des révélations sur le clan Kardashian, qu’il ne porte pas dans son coeur, mais son contrat de mariage le lui interdit.

C’est la raison pour laquelle Kris Humphries souhaite obtenir non pas le divorce mais l’annulation pure et simple de son mariage avec la star de la téléréalité américaine. En cas d’annulation, l’accord prénuptial n’existe plus et Kris pourra enfin parler, confie la famille du jeune homme de 28 ans au Sun.

Pour Kris Humphries, Kim Kardashian s’est servie de lui dans le seul but d’augmenter l’audience de son show. Une machination mise au point, selon lui, par la diabolique Kris Jenner, la maman de Kim, qu’il décrit d’ailleurs comme le “cerveau malveillant de la famille Kardashian”. “Kris veut que Kim paye pour ce qu’elle a fait”, indiquent l’oncle et la tante du basketteur. “Il serait ravi de la voir baver car tout est de sa faute”. Verdict le 6 mai prochain, date du procès tant attendu par l’ancien couple.


Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Find us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


If you’re not advertising on Haiti Infos,you’re 
losing sales that should be yours. Get in
touch with us today at haitiinfos1804@gmail.com 



Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *