Paris ou L.A? Kim et Kanye vont devoir trancher

© getty.

À l’approche de la naissance de leur premier enfant, Kim Kardashian et Kanye West vont devoir faire un choix: le bébé va-t-il voir le jour en Europe ou aux Etats-Unis? C’est aujourd’hui la question qui crée la discorde au sein du couple.

L’enfant de Kim et Kanye grandira-t-il à Paris ou à Los Angeles? Le couple n’est pas encore décidé. Si Kanye West rêve de vivre dans la capitale française, Kim, elle, n’a pas envie de quitter ses proches pour s’installer en europe.

“Kanye veut que le bébé naisse à Paris. Il adorerait qu’il ait la double nationalité. Il insiste vraiment pour que l’enfant soit élevé en France, mais Kim refuse. C’est trop important pour elle d’être près de sa famille et de voir son bébé grandir entouré de ses tantes, oncles et cousins”, peut-on lire dans Life&Style.

Mais Kanye West n’est pas prêt à lâcher l’affaire. Convaincu que le bébé doit grandir à Paris, il a carrément acheté un penthouse dans la capitale française. Il en faudra néanmoins plus pour convaincre Kim, qui a assuré au chanteur qu’elle ne déménagerait pas, quoi qu’il arrive.

 
       
 
 
Follow us on Twitter @haitiinfos1804

Join us on Yahoo at http://groups.yahoo.com/group/haitiinfos

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


 
 
 
Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *