Actualités People, 10 Juin 2013

translation services

Kim Kardashian s’en prend aux paparazzi sur Twitter


© photo news.

Kim Kardashian veut être une star mais supporte mal les conséquences qu’implique ce statut. La compagne de Kanye West a publié une série de tweets dans lesquels elle se plaint d’être sans cesse traquée par les paparazzi qui, selon ses dires, ne se gênent pas pour la menacer.

“Aujourd’hui, je n’ai pas laissé les paparazzi me prendre en photo. Ils m’ont menacée en disant que si je continuais à éviter les objectifs ils feraient de ma vie un enfer. Comment osent-ils menacer ma vie et celle de mon enfant? Les choses ont dérapé”, a tout d’abord écrit Kim.

Ont alors suivi une série de messages plaintifs dans lesquels la star de la télé-réalité explique combien elle se sent harcelée.

“Hier, j’ai été entourée par quatre voitures. Une à l’avant, une à l’arrière et deux sur les côtés. J’ai du rouler à leur vitesse pour qu’ils puissent prendre tous les clichés qu’ils voulaient. Ca fait tellement peur. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent et s’en tirer à bon compte”, a-t-elle écrit, avant de se demander quand des mesures seraient prises pour faire cesser cette traque.

Pour finir, Kim Kardashian a lancé un appel aux paparazzi, leur demandant de lui laisser vivre son dernier mois de grossesse en paix. Pas sûr que les photographes l’entendront de cette oreille!

                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video



“Madonna pensait que tous les hommes voulaient coucher avec elle”


© getty.

Nile Rodgers © getty.
Dans les années ’80, Nile Rodgers a travaillé avec Madonna, notamment lors de la production de l’album “Like a Virgin”. L’homme se rappelle bien de cette période, et a raconté au Sun une anecdote qui l’a particulièrement marqué.

“Je me tenais dans un ascenceur et elle m’a dit: ‘Pourquoi ne veux-tu pas coucher avec moi?’. J’ai dit: ‘Qu’est-ce que tu viens de me dire?’. Elle se demandait pourquoi je ne lui avais jamais fait d’avances. Elle ne pouvait pas comprendre ça. C’était comme si elle se disait: ‘Tout le monde me veut'”, raconte Nile Rodgers.

Le producteur, qui était là pour travailler, n’a pas une seconde eu l’idée de draguer la chanteuse. “Un jour, j’ai couché avec une très belle artiste avec qui je travaillais, et c’était une très mauvaise chose”, a expliqué l’homme, ajoutant que ce n’est pas la manière dont il souhaite travailler.

Nile Rodgers n’a pas été choqué par la question inattendue de Madonna. Les deux artistes sont restés très proches, et le producteur considère même que la chanteuse est la femme avec qui il a le plus évolué, bien qu’il n’ait entretenu avec elle qu’une relation professionnelle.



                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video


500 artistes se mobilisent pour l’exception culturelle


Charles Aznavour © afp.
Cinq cent musiciens, dont Charles Aznavour, Ennio Morricone ou encore Marianne Faithfull, ont signé une pétition lancée en France pour la défense de l’exception culturelle dans le cadre des prochaines négociations commerciales entre l’Union européenne et les Etats-Unis.
La pétition, initiée par la Société française des auteurs, compositeurs, et éditeurs de musique (Sacem), a notamment été signée par Francis Cabrel, Julien Clerc, Renaud, Paolo Conte, ou encore Jean-Michel Jarre.

“Il s’agit d’un enjeu majeur et d’un combat positif, sur lequel nous sommes fiers d’avoir obtenu le soutien de grands créateurs français et internationaux, dans tous les genres musicaux, et toutes générations confondues”, a souligné le directeur général de la Sacem Jean-Noël Tronc.

Dans le cadre de l’accord de libre-échange entre les Etats-Unis et l’Union européenne, “le risque de voir la culture considérée comme n’importe quelle autre marchandise fait sa réapparition”, alertent les signataires.

La Commission européenne, à l’exception de trois commissaires, a en effet décidé d’intégrer les services culturels et audiovisuels dans son mandat de négociation lors des discussions commerciales qui débuteront cet été, alors que ces deux secteurs en sont traditionnellement exclus.

“Les créateurs de la musique refusent avec force d’accepter ce retour en arrière et se mobilisent afin que les chefs d’État et de gouvernement européens se prononcent le 14 juin pour l’exclusion définitive des services audiovisuels et culturels de ces négociations transatlantiques”, indique le texte.

Mardi, une délégation du monde du cinéma conduite par l’actrice française Bérénice Bejo, prix d’interprétation féminine à Cannes, et le réalisateur roumain Cristian Mungiu, Palme d’or en 2007, doit également être reçue par le président de la Commission européenne José Manuel Barroso afin de défendre l’exception culturelle européenne.



                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video


J-Lo essaye d’avoir un enfant


© getty.
© afp.
Jennifer Lopez, 43 ans, voudrait avoir un enfant avec Casper Smart, 25 ans. La chanteuse, déjà maman de Max et Emme, cinq ans, craint d’être trop vieille pour tomber enceinte naturellement, et envisage de se tourner vers la fécondation in vitro, rapporte Star Magazine.

“Elle a peur que le temps ne joue pas en sa faveur. Mais elle espère être enceinte dans les mois à venir”, peut-on lire dans le magazine.

Casper et J-Lo tiennent à garder leur désir d’enfant secret, surtout pour la chanteuse, qui a craint l’image qu’elle pourrait refléter si tout n’allait pas aussi vite qu’elle le souhaite.

“Elle a peur que les gens soient au courant de ses difficultés à tomber enceinte, parce que ça la fait se sentir vieille”, a expliqué un proche du couple.

Toujours selon Star Magazine, Jennifer Lopez et Casper Smart envisagent non seulement un bébé, mais aussi un mariage.


                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video


Un juge veut une enquête sur Paris Jackson après sa tentative de suicide

© photo news.
Un juge a demandé une enquête sur l’état de santé de Paris Jackson, la fille du “Roi de la pop” décédé en 2009, après sa tentative de suicide mercredi, rapporte le magazine People.
L’enquête, qui sera remise au juge Mitchell Beckloff, devra porter sur “l’état de santé, l’éducation et le bien-être” de l’adolescente âgée de 15 ans, selon le magazine spécialisé dans l’actualité des célébrités. Elle devra également faire des “recommandations” pour la jeune fille, poursuit People.

Paris Jackson a été conduite à l’hôpital mercredi après avoir tenté de se suicider en se coupant les poignets et en absorbant des anti-douleurs. L’adolescente, qui avait déjà fait part de pensées suicidaires et qui souffre de dépression, est depuis restée en observation psychiatrique.

Sa grand-mère Katherine est actuellement en procès à Los Angeles contre le promoteur du chanteur AEG, auquel elle reproche d’avoir embauché le docteur Conrad Murray, condamné en 2011 pour homicide involontaire ayant conduit à la mort de Michael Jackson.

Paris avait été citée comme témoin à ce procès en cours et qui doit durer plusieurs mois. Paris, deuxième enfant du chanteur qui a eu deux autres fils Prince et Blanket, doit prochainement entamer une carrière dans le cinéma, avec un premier rôle dans le film “Lundon’s Bridge and the Three Keys”, dont le tournage n’a pas encore commencé.


                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video





Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com




When you advertise online,your message is being
seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popupar Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com





Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *