Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable…mais vrai ! 26 Janvier 2014

Partager/Share this

À New York, des mannequins exposés avec poils pubiens


Agence France-Presse
NEW YORK
Parmi les passants, les avis sont très partagés: la chaîne de vêtements American Apparel a créé la controverse en présentant dans les vitrines de son magasin de Lower East Side, à New York, des mannequins en plastique avec poils pubiens.



























Badauds et clients prenaient vendredi des photos, pouffaient de rire ou au contraire soulevaient les sourcils d’un air horrifié à la vue de ces mannequins vêtus de sous-vêtements transparents, à travers lesquels on pouvait clairement distinguer une épaisse toison pubienne.
American Apparel, qui n’en est pas à son coup d’essai en matière de campagnes marketing provocatrices, assure vouloir célébrer la «beauté naturelle» à l’approche de la journée – généralement prolifique pour le commerce – de la Saint-Valentin, le 14 février.
«Nous invitons les passants à explorer l’idée de ce qui est +sexy+, à voir dans quelle mesure ils se sentent à l’aise avec les formes naturelles de la femme et peut-être, et c’est le plus important, à venir essayer certains de nos ensembles préférés de la saison», a expliqué la directrice de création de la marque, Iris Alonzo.
Layla Khabiri, qui travaille dans un bar à vin et vit au coin de la rue, y voit un «subterfuge facile» pour faire grimper les ventes, reconnaissant toutefois que l’idée est intéressante et quelque peu «contre-culture».
«J’adore!», dit à l’AFP Marc Mangano, 41 ans. «C’est juste génial», lance-t-il, la cigarette au coin des lèvres. «Il y a un côté réel. Même si la plupart des femmes aujourd’hui se rasent un peu plus que ça…».
Étudiante, Minjung s’arrête aussi devant la vitrine. Est-ce que cela va la pousser à acheter ces lingeries? Non. «C’est cool, mais c’est quand même un peu bizarre».
Les mannequins en question sont présentés uniquement dans la boutique d’American Apparel sur East Houston Street, à Manhattan. Il n’est pas prévu à ce stade que l’idée soit étendue à d’autres magasins de la chaîne à New York, ou ailleurs aux États-Unis.

                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Le squelette de sa femme caché dans la cave depuis 28 ans

seq.jpgLe squelette d’une Américaine disparue en 1985 a été retrouvé caché dans la cave de sa maison après le décès de son mari. L’affaire se déroule à Poughkeepsie, à 130 km au nord de New York.


James Nichols, décédé en décembre dernier à 82 ans, avait signalé la disparition de son épouse Jo Ann Nichols, une enseignante de 55 ans, le 21 décembre 1985. L’enquête n’avait jamais permis de découvrir ce qu’elle était devenue, les enquêteurs s’interrogeant à l’époque sur un possible suicide après le décès du fils unique du couple.
L’enseignante a été identifiée « par comparaison de la dentition », a précisé la médecin légiste. Elle était morte d’un « coup violent à la tête », a-t-elle ajouté. Le corps avait été placé dans un conteneur scellé, placé derrière un faux mur de la cave et selon le Poughkeepsie journal, c’est un artisan travaillant dans la maison vide vendredi dernier qui a fait la macabre découverte dans la cave remplie de bric à brac. Le mari vivait dans cette maison depuis au moins 30 ans.

Elle meurt à 14 ans après avoir donné naissance une seconde fois. Suicide ou meurtre?

Turquie.jpgLe décès d’une jeune fille (14 ans), mère de deux enfants dont le dernier était décédé peu après la naissance, secoue la Turquie. Le cadavre de la jeune Kader, originaire de la province de Siirt, présente une blessure par balle, annoncent différents médias locaux. La famille de son mari, chez qui le corps a été découvert, affirme que Kader s’est elle-même donnée la mort après le décès de son deuxième enfant peu après l’accouchement.


Une autopsie doit désormais apporter plus de clarté quant à l’origine du décès. Le ministère public turc a entamé une enquête.
La jeune fille avait été mariée à l’âge de 11 ans, et avait accouché d’un premier enfant un an plus tard. Sa deuxième grossesse a suivi peu de temps après, alors que son mari devait remplir des obligations militaires. Le bébé est mort peu après l’accouchement.
La corps sans vie de la maman a été découvert vendredi dernier dans la maison de ses beaux-parents. L’ordre des avocats, cité par les médias, estime qu’une mariée turque sur quatre est encore elle-même une enfant.

Un an de prison pour la prof qui couchait avec son élève

bonprof.jpgAprès avoir plaidé coupable le mois dernier, Kathryn Murray (31 ans) a été condamnée à une année de prison pour avoir entretenu des relations sexuelles avec un adolescent âgé de 15 ans.


L’enquête avait débuté en 2012 lorsque la police avait été informée du comportement de l’enseignante. Selon les éléments, elle avait fait deux fois l’amour avec l’étudiant qu’elle supervisait dans le cours des arts du langage. Le couple avait également eu des rapports à une reprise dans un hôtel et à la maison du jeune homme en l’absence de ses parents.
Selon le Houston Chronicle, Kathryn Murray avait été arrêtée en février 2012 alors qu’elle s’apprêtait à fuir au Mexique après avoir fermé son compte bancaire. Un juge lui avait signifié l’interdiction de revoir sa victime présumée. En janvier 2013, l’adolescent avait été surpris en train de s’enfuir de la maison des parents de l’enseignante. Après cet incident, elle avait été incarcérée.
Selon les parents de l’adolescent, il a des tendances suicidaires et nourrit des sentiments contradictoires à l’encontre de son ancien professeur. A un moment, il l’a aimée.

Ils survivent par miracle à un terrible accident

© Capture d’écran.

VIDÉO Une grand-mère et son petit-fils ont miraculeusement survécu après avoir été renversés par un chauffard au Brésil.

Vilma Nascimento (56 ans) se promenait avec son petit-fils, Joao, dans la ville d’Anapolis au Brésil lorsqu’une voiture arrivant à vive allure a percuté un véhicule en stationnement. Le choc a été si violent que la voiture percutée a été projetée sur eux et les a renversés.


La scène terrifiante a été filmée par les caméras de surveillance d’un établissement et, comme on peut le voir sur ces images, les victimes s’en sont heureusement sorties indemnes. Le garçonnet qui est pourtant passé sous les roues de la voiture, s’est d’ailleurs immédiatment relevé et est venu en aide à sa grand-mère.

Vilma Nascimento et Joao ont été emmenés à l’hôpital. Incroyablement, Joao ne souffre que de blessures mineures. Il a d’ailleurs pu quitter l’hôpital le soir même. Sa grand-mère est restée un jour de plus en observation mais ses jours ne sont pas en danger. 

« Je ne suis pas très en forme mais heureusement, je n’ai pas de fractures », a confié Vilma Nascimento à la presse brésilienne. Selon elle, il s’agit d’un miracle.
                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video              

Accusée d’avoir brûlé les mains de son beau- fils (3 ans) au fer à repasser

iron.jpgTeresa Hernandez (23 ans) doit répondre des faits de violence à l’encontre de son beau-fils âgé de trois ans. La police a été prévenue par l’hôpital qui soignait l’enfant.


Les médecins de l’hôpital Legacy Salmon Creek à Vancouver (état de Washington) ont constaté des brûlures sur les mains de la petite victime qui souffrait également d’un traumatisme sévère du crâne. Selon l’enquête, le père n’était pas présent au domicile lors des abus. Dans un premier temps, sa compagne a expliqué que l’enfant s’était brûlé lui-même en se saisissant du fer à repasser alors qu’elle s’était absentée un instant.
 Poussée dans ses derniers retranchements, elle a avoué les faits. Dimanche, le garçonnet jouait à côté d’elle alors qu’elle repassait. Elle a posé le fer brûlant sur sa main pendant cinq secondes. L’enfant a hurlé et a tenté de retirer sa main, mais la pression exercée était trop forte.
 Teresa Hernandez a également admis que deux jours plus tard elle a donné un coup de pied dans un panier provoquant la chute de l’enfant dans les escaliers. Le garçon était tombé sur la tête. 

Kim Pham, 23 ans, tuée à la sortie d’une discothèque

Kim Pham sortait d’un club, à Orange, en Californie, aux Etats-Unis, quand elle a été agressée. 

Le groupe qui posait pour une photo, deux hommes et trois femmes, n’ont pas supporté que la jeune étudiante de 23 ans passe devant l’objectif. 

Bien qu’elle ne l’avait pas fait exprès, Kim Pham a été attaquée par les individus. L’un d’eux a sorti une arme blanche. La jeune fille a ensuite été abandonnée, inconsciente. 

Kim a été transportée rapidement à l’hôpital, mais elle n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Elle est décédée dans la nuit de mardi à mercredi. 

Une suspecte d’une vingtaine d’années a déjà été arrêtée. La police de Santa Ana offre une récompense de 5000 dollars pour toute information menant à l’arrestation des quatre autres suspects dans cette bagarre meurtrière. 

                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video

A 14 ans, elle poignarde 30 fois son « ingrate » de petite sœur

cout.jpgDans l’Illinois, une adolescente, âgée de 14 ans, est en prison pour le meurtre sauvage de sa petite sœur (11 ans). Elle lui reprochait son ingratitude.


A la suite d’une dispute la veille, l’adolescente dont l’identité n’a pas été révélée s’est levée vers 7h50 du matin après le départ de sa mère. Elle est descendue à la cuisine et s’est saisie d’un couteau. Parvenue dans la chambre de sa petite sœur, elle l’a poignardée à trente reprises à la poitrine, au cou et aux bras en hurlant que celle-ci n’appréciait pas tout ce que sa grande sœur faisait pour elle. La semaine précédente, l’adolescente avait cuit le souper six jours de suite et avait pris en charge plusieurs tâches ménagères.
Après avoir tué sa sœur, la jeune meurtrière a nettoyé les traces de sang et a téléphoné à sa mère.  Lors de la conversation, elle a raconté qu’elle s’était réveillée en entendant les cris de sa petite sœur. Elle avait vu un homme l’attaquer. Il l’avait menacée avant de prendre la fuite. La mère lui avait dit de prévenir immédiatement la police. A l’arrivée des agents, l’adolescente attendait tranquillement à la porte.
Son alibi n’a pas tenu longtemps. La victime avait dans la main ses cheveux arrachés. De plus, l’alarme du réveil avait sonné avant l’heure présumée de l’attaque sanglante.


Elle poste la vidéo de sa confrontation avec la prof lesbienne qui l’avait violée pendant des années (vidéo)

telephone.PNG« J’ai 28 ans et j’ai attendu des années d’avoir assez de courage pour dénoncer l’enseignante qui a abusé sexuellement de moi pendant des années », se présente Jamie Carrillo en ouverture de sa vidéo postée sur YouTube. La jeune femme précise ensuite qu’elle a appelé son ancien prof et a enregistré la conversation téléphonique pour que tout le monde découvre sa vraie personnalité. L’accusatrice donne son nom Andrea Cardosa et le nom de l’école secondaire à Alhambra (Californie).


La vidéo a poussé Andrea Cardosa, qui occupait un poste à responsabilité, à démissionner. Jamie Carrillo explique que les abus sexuels ont commencé à ses douze ans. Andrea Cardosa était à l’époque son coach pour le basketball dans une école de Riverside. Elle a commencé par lui donner des baisers, puis l’a emmenée à l’extérieur de la ville pour avoir des relations sexuelles. Les abus ont duré des années selon la victime.
Jamie Carrillo a indiqué qu’elle avait été manipulée pour lui donner le sentiment que “J’avais besoin d’elle et que je le voulais”. Lors de l’entretien téléphonique, Andrea Cardosa n’a pas nié avoir eu des relations sexuelles avec elle. « Je regrette », a dit la pédophile présumée. La police a ouvert une enquête. 

                                         Cliquez sur la fleche pour jouer la video



         

         FREE T-SHIRT   

      with a $20 donation 

Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428
Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.
Check or money order only)




Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com


Regular price $399  Sale ends 1-31-2014

When you advertise online,your message is being

seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popular Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.