Actualités People, 4 Février 2014

 

Le clip ultrasensuel de Shakira et Rihanna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VIDÉO Les chanteuses ont dévoilé les images de leur nouveau single, “Can’t Remember To Forget You”. En bodies noirs sexy, Shakira et Rihanna qui se prêtent à un jeu de séduction et de caresses font grimper la température.

Le duo d’artistes, dont la chanson “Can’t Remember to Forget You” s’essouffle dans la course aux charts, vient de dévoiler de nouvelles images de son clip. On y voit les chanteuses, plus proches que jamais, jouer de leurs formes.

En tenues affriolantes, Rihanna et Shakira se prélassent dans un lit. Les deux femmes se cherchent, se cambrent et se mettent en avant, misant sur la carte de la sensualité.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

L’avion de Justin Bieber fouillé par la douane

© epa.
VIDÉO Les Américains tiennent le chanteur à l’oeil.
Après s’être posé à Teterboro dans le New Jersey, l’avion privé de la star canadienne a été fouillé de fond en comble par les douanes américaines.

Justin Bieber et son équipe ont été retenus à l’aéroport jusqu’à ce que les douaniers, qui suspectaient que de la drogue se trouve à bord, aient entièrement fouillé le petit avion. La douane américaine aurait fait chou blanc.

Justin Bieber avait fumé du cannabis et pris des comprimés de l’anxiolytique Xanax avant son arrestation à Miami pour conduite dangereuse et sous l’influence de l’alcool ou de drogues, a indiqué la police jeudi.
                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video

David Beckham nu amuse les internautes

Le sportif tatoué a fait sensation dans la publicité H&M en marge du Super Bowl. En effet, le mari de Victoria se dénude après une petite mésaventure lors d’un shooting photo. Après avoir enlevé son top, il se coince le slip et l’arrache. C’est entièrement nu et gêné qu’il réintègre le studio. 

La publicité a beaucoup amusé les internautes et la gent féminine. Beaucoup saluent la plastique du footballeur, d’autres s’amusent de son apparition à moitié dénudé. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à rivaliser d’imagination pour dire l’effet de l’apparition de David Beckham a eu sur eux.

                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

 

La mère de Carla Bruni: “Hollande est goujat, ridicule”

© photonews.

Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla Bruni (ex-premiere dame francaise), est nominée aux César face à Julie Gayet. Une situation qui peut prêter à sourire. Dans une interview accordée à La Stampa, en Italie, la mère Bruni ne mâche pas ses mots concernant les déboires amoureux du Président.

“François Hollande se comporte comme un goujat et en fait, il est ridicule. Avez-vous déjà vu un homme avec un tel rôle jouer à l’amant au scooter? Depuis la création du monde, les hommes de pouvoir ont toujours eu des liaisons. Mais ils voyaient leur favorite dans la discrétion sans mettre en péril la relation conjugale. Personne n’a jamais eu un comportement aussi enfantin.”

Quant à Julie Gayet, Marisa n’a pas grand-chose à en dire. “Elle me fait sourire même si je dois vous dire la vérité: je ne sais absolument rien d’elle. Je ne l’ai jamais rencontrée et je n’ai jamais vu un seul de ses films.”


Beyoncé torride sur Tumblr

© Tumblr.

Beyoncé est très active sur les réseaux sociaux. La chanteuse y partage beaucoup de clichés personnels notamment sur Tumblr où elle vient de diffuser une série de photos très pimentées.
© Tumblr.

Ces photographies ont été prises lors de la répétition de son spectacle le weekend dernier. Une très belle campagne de pub pour l’épouse de Jay-Z qui a mis l’eau à la bouche de plus d’un fan avec ses clichés “caliente”.Vêtue de tenues transparentes et très près du corps qui ne laissent que peu de place à l’imagination, Beyoncé promet une prestation digne de celle qu’elle avait offerte à l’occasion des Grammy Awards, à savoir plutôt torride.

 

 
 
 
Follow @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com

 

 

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire