Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Evasion spectaculaire à la prison de la Croix-des-Bouquets ,Clifford Brandt en cavale

Partager/Share this

Clifford Brandt

Radio Metropole – Plusieurs détenus se sont évadés de la prison civile de la croix-des-bouquets tôt ce dimanche matin, suite à attaque perpétrée par un commando lourdement armé. 

Selon des informations confirmées par le porte-parole de la PNH, l’inspecteur Gary Desrosiers, l’homme d’affaires Clifford Brandt, incarcéré pour son implication présumée dans des actes de kidnapping ferait partie des évadés dont le nombre reste inconnu pour l’heure. 

D’après une autre source policière, Roodly Ethéard alias Sonson la familia, incarcéré à ce même établissement pénitentiaire ne s’est pas évadé. 

Le porte-parole adjoint de la Police Nationale Garry Desrosiers confirme que l’homme d’affaire Clifford Brandt, s’est effectivement évadé de la prison civile de la Croix-des Bouquets ce dimanche. 

Lors d’une courte déclaration faite à la presse après l’évasion de la croix des bouquets l’inspecteur Garry Desrosiers, a indiqué que les autorités haïtiennes promettent une récompense d’un million de gourdes à la personne qui aiderait la police à capturer Clifford Brandt, considéré comme un fugitif. 

Monsieur Desrosiers a fait savoir que 10 autres détenus ont également pris la fuite lors de cette évasion spectaculaire. 

Notons que le premier ministre Laurent Lamothe en sa qualité du président du conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) s’était rendu ce dimanche, à la prison civile de la Croix-des Bouquets, après l’évasion La prison civile de Croix-des-Bouquets a été inaugurée en octobre 2012. 

La prison civile de Croix-des-Bouquets a été inaugurée en octobre 2012. 

Ce centre carcéral plus ou moins moderne, dont la construction a été financée par le gouvernement canadien, peut accueillir plus de 700 prisonniers. 

Rappelons que la prison civile de la Croix-des Bouquets a été déjà la cible d’une attaque armée, en février 2014. 

Un agent de l’Administration pénitentiaire nationale (APENA), Sadrac Nicolas, avait trouvé la mort, dans des circonstances qui n’ont jamais élucidées par les autorités haïtiennes. 

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.