Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable mais vrai : Mariés depuis 62 ans, ils meurent main dans la main

Partager/Share this

Source: ABC News

Couple of 62 years, Don and Maxine Simpson, die just four hours apart |  Daily Mail Online

© Melissa Sloan.

VIDÉO L’amour jusqu’au dernier souffle: c’est l’histoire émouvante de Don et Maxine Simpson. Ce couple américain, marié depuis 62 ans, s’était juré de s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare. Ils ont tenu parole puisqu’ils ont rejoint le ciel main dans la main, à quatre heures d’intervalle.

Depuis leur rencontre dans un centre de bowling, Don et Maxine étaient inséparables et le resteraient toute leur vie, même après la mort. Ils avaient adopté deux garçons et étaient très appréciés dans leur ville de Bakersfield, en Californie.

Il y a deux semaines, Don a dû être hospitalisé en raison d’une fracture de la hanche. Son état santé s’est brusquement détérioré. A ce moment précis, le cancer de Maxine s’est aussi accéléré. Pensant que ses grands-parents voudraient rester ensemble, leur petite-fille a décidé d’aménager une chambre dans la maison de famille pour les réunir.

Don s’est éteint quatre heures après Maxine
« Dans mon cœur, je savais que ça devait arriver », témoigne leur petite-fille Melissa Sloan à Kero-TV, une filiale d’ABC. « Grand-mère et grand-père sont censés être ensemble, et grand-mère et grand-père vont mourir ensemble ».

Don et Maxine ont passé leur dernières heures main dans la main, jusqu’à leur dernier soupir. Quatre heures après que le cœur de Maxine se soit arrêté de battre, Don a lui aussi cessé de respirer.

Cliquez sur la flèche pour voir la video

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.