Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Onze avions ont disparu en Libye: en vue d’une attaque le 11 septembre?

Partager/Share this

Islamists from the rebel group Libyan Dawn have posed with aeroplanes seized from Tripoli Airport last month

Les Etats-Unis sont en alerte. Selon un reponsable américain, qui s’est confié au journal numérique gratuit Washington Free Beacon et dont les propos sont repris dans toute la presse étrangère, onze avions commerciaux ont disparu de l’aéroport international de Tripoli en Libye. L’approche du 13e anniversaire des attentats du 11 septembre fait craindre le pire.

L’aéroport de Tripoli a été pris d’assaut par des combattants islamiques un peu plus tôt cet été. Il a été fortement endommagé par les combats.

Tandis que le Département d’Etat américain fait profil bas, le fonctionnaire bavard avertit: « Il manque un certain nombre d’avions commerciaux. Nous avons découvert le 11 septembre 2001 ce qui peut arriver avec des avions détournés. »

Al Jazeera a déclaré que les avions sont en possession d’un groupe appelé Masked Men Brigade et qu’ils seront utilisés pour une attaque terroriste.

Le 11 septembre marque également le deuxième anniversaire de l’attaque du consulat américain à Benghazi. Quatre Américains avaient été tués dont l’ambassadeur américain Christopher Stevens.

 

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.