“Mon compagnon me trompait avec un homme”

translation services

Kate Jackson, 21 ans, craignait que son compagnon, Josh, ne la trompe. Pour en avoir le coeur net, la Britannique a fait appel à un détective privé, rapporte The Sun.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le professionnel lui a annoncé que son compagnon n’avait pas une maîtresse mais bien un amant.

Ce sont des sorties en solo et des petits oublis qui lui ont mis la puce à l’oreille. “Des petits incidents m’ont rendue suspicieuse”, explique-t-elle au quotidien The Sun. “Une nuit, il est revenu à la maison aux petites heures et ne portait pas de slip sous son pantalon. Je lui ai demandé où il était et il m’a répondu qu’il n’en avait pas mis ce jour-là. C’était étrange parce qu’il a toujours porté des slips!”

Elle fait alors appel à un détective privé qui va suivre le présumé infidèle pour voir dans quels bras il roucoule. “L’enquêteur m’a dit: “Je suis désolé de vous le dire mais il a embrassé quelques garçons et est parti avec l’un d’entre eux… Je les ai suivis jusqu’à un hôtel où ils ont passé la nuit. Je ne peux pas dire ce qui s’y est passé mais j’ai assez de preuves pour prétendre que votre petit ami est gay!” J’étais totalement abasourdie.”

Lorsqu’elle l’a confronté à la réalité, Josh n’a pas menti. Il a admis être homosexuel. “J’étais avec Kate mais je dormais aussi avec des hommes, de temps en temps. Je reconnais que ce n’était pas bien”, explique Josh. “Quand j’ai rencontré Kate, je la trouvais très jolie. Nous avons eu un déclic. Je suis tombé amoureux d’elle. J’étais attiré par elle et je voulais vivre avec elle. Mais je ne pouvais pas abandonner la partie gay en moi…”, ajoute-t-il.

Le couple est désormais séparé. Josh vit aujourd’hui avec un homme. Kate, elle, essaie de se reconstruire peu à peu et de faire confiance à nouveau avant de s’engager dans une nouvelle relation.

Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

 

Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *