Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

À 72 ans, elle accouche de son premier enfant

Partager/Share this

 Image result for Daljinder Kaur

Pour Daljinder Kaur, il n’y a pas d’âge pour être mère. Cette Indienne de 72 ans vient de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon . «Dieu a entendu nos prières. Ma vie est désormais bien achevée. Je m’occupe seule de mon enfant, je me sens tellement pleine d’énergie. Mon mari (79 ans) est très attentionné et m’aide autant que possible», a-t-elle expliqué à l’AFP. Le bébé est «en bonne santé et plein d’énergie». À la naissance, il pesait deux kilos.

Le couple, marié depuis 46 ans, avait tenté dans le passé d’avoir un enfant, mais sans succès. «Quand on a vu la publicité pour la FIV, on s’est dit que l’on devrait essayer, étant donné que je voulais vraiment avoir un bébé», a-t-elle poursuivi. Le couple, qui vit à Amritsar, a donc eu recours à une fécondation in vitro en utilisant leurs propres ovules et sperme, dans une clinique spécialisée de l’État de l’Haryana, dans le nord de l’Inde.

«Les gens se demandent ce que deviendra l’enfant une fois que nous serons morts. Mais j’ai foi en Dieu. Dieu est tout puissant et présent, il s’occupera de tout», a de son côté expliqué Mohinder Singh Gill, le père du bébé.

Cliquez sur la fleche pour voir la video

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.