Sur le site Internet de la societe,le client peut librement choisir sa femme de menage.
Pour 100 dollars l’heure, Angel, Maryjane et Star font toutes les tâches ménagères de leurs clients les seins nus. La jeune femme à l’origine de ce service d’employées de maison d’un nouveau genre s’appelle Melissa Borrett. Elle a 26 ans et a créé en février dernier Lubbock Fantasy Maid Service, sa petite entreprise pour lutter contre la crise économique qui la frappait de plein fouet à Lubbock, ville de province au nord du Texas. A cette époque, Melissa Borrett croulait sous les dettes occasionnées par ses études qu’elle n’avait pas pu terminer.
«J’étais serveuse dans un club de strip-tease, raconte-t-elle. Mais j’avais l’impression de me faire avoir par mon patron, qui m’avait forcée à acheter mon costume de serveuse pour 60 dollars. Et il y avait des soirs où je ne gagnais quasi rien.» Melissa Borrett a finalement eu l’idée de faire des ménages nue. «Au début, j’étais seule, poursuit-elle. Mais j’ai rapidement pu compter sur une fille que j’avais rencontrée lors de manifestations du mouvement Occupy Wall Street, dans lequel je suis très impliquée ici à Lubbock.»
Rabais aux policiers
La petite entreprise a rapidement pris de l’envergure et s’apprête à franchir un nouveau cap. Vendredi dernier, nous avons joint Melissa Borrett en pleine session photo de ses employées. Elle venait d’engager deux nouvelles jeunes femmes, dont «l’une des filles les plus sexy du nord du Texas». Elle est également en discussion pour ouvrir une filiale de sa société à Houston, la métropole du sud de l’Etat.
«C’est incroyable, s’enthousiasme la jeune entrepreneuse. Ma mère avait peur que quelque chose ne m’arrive, mais ce business m’offre des opportunités.» Les clients de Lubbock Fantasy Maid Service sont de tous âges et de tous horizons socio-économiques. Au bout du fil, Melissa Borrett les énumère: hommes d’affaires, étudiants, soldats… «Tous ont plus de 18 ans, précise-t-elle. Mes employées ne se dévêtent pas devant les mineurs.» Melissa Borrett a aussi mis sur pied un service de sécurité qui reste dans le voisinage du domicile du client pendant les sessions de ses employées. La police de Lubbock suit de près ce service de femmes de ménage sexy.
Le chef des forces de l’ordre de la ville a indiqué à l’agence AP que Melissa Borrett n’avait pas le permis nécessaire pour les commerces érotiques comme les clubs de strip-tease. La jeune femme, qui élève seule sa fille de 3 ans, se défend en affirmant que sa société n’a rien de sexuel. Et elle a répondu aux menaces d’amende salée qui pèsent sur son entreprise dans un Etat où la prostitution est rigoureusement interdite en offrant aux policiers, pompiers, soldats et médecins un rabais de 10%. «Et je reçois de plus en plus d’appels de clients qui souhaitent profiter de cette offre», glisse-t-elle en riant.