Snoop Dogg est un fervent soutien de Barack Obama. Il a tenu à le faire savoir en publiant sur Instagram les dix raisons pour lesquels il votera pour le président sortant. Le 6 novembre prochain, le rappeur donnera notamment sa voix à Obama car « Michelle a un gros cul » (sic).
Pour Snoop Dogg, qui s’est récemment rebaptisé « Snoop Lion » à l’occasion de la sortie d’un titre reggae (à écouter ci-dessous), avoir un « gros cul » (« a fat ass ») est donc bien un compliment.
« Ce negro a l’air de savoir se battre », « C’est le meilleur ami de Jay-Z », « Il a enlacé Beyoncé et lui a reniflé le cou » et « On utilise la même tondeuse à cheveux », ajoute le rappeur sur sa petite liste.
Dans la colonne de gauche, Snoop « énumère » les raisons pour lesquelles il ne votera pas pour Mitt Romney. Et visiblement, le chanteur ne raffole pas du prénom du candidat républicain. Trois fois, il écrit ainsi: « Cet enculé s’appelle Mitt » (« This muthafucka’s name is Mitt »).
Il explique aussi ne pas aimer Romney car c’est une pute et qu’il lui rappelle tous les patrons qu’il a toujours détestés. « Il a l’air de dire ‘negro’ tout le temps » et « il interrompt sans cesse les autres et leur parle comme s’il était meilleur qu’eux. Garce, je vais te casser grave la gueule! »(Bitch I’m gonna beat the shit out of you !).
Voilà un soutien dont Barack Obama se serait peut-être bien passé!