Actualités People, 6 Juin 2013

Kim Kardashian dévoile enfin le sexe du bébé

keeping-up-with-the-kardashians

VIDÉO Kim Kardashian a mis fin au mystère. Son premier enfant sera une fille. Les téléspectateurs américains l’ont appris ce week-end dans le dernier épisode de “Keeping up with the Kardashians”, le show de la célèbre famille.
“Vous voyez un petit zizi?”, lance Kourtney au médecin qui s’occupe de l’échographie de Kim. “Je ne vois pas de petit zizi!”, répond l’homme, affirmant qu’il y a plus de 99% de chances que le bébé soit une petite fille.

Kim, émerveillée, a réagi devant les caméras à cette nouvelle. “Je suis tellement heureuse que nous ayons une fille! Qui ne veut pas d’une fille? Ce sont les meilleures, et je sais que c’est vraiment ce que Kanye voulait. Il voulait une petite fille!”, a-t-elle confié, enthousiaste.

L’accouchement est prévu pour le mois de juillet. La star américaine a d’ores et déjà réservé une suite à 3000 dollars la nuit au Cedars Sinaï, une célèbre clinique de Los Angeles, pour s’assurer de disposer des meilleurs soins et du meilleur confort possible.

                           Cliquez sur la fleche pour jouer la video

John Travolta surprend des jeunes mariés

Photo publique © reddit/Imgur.
L’acteur a créé la surprise en débarquant à une cérémonie de mariage. Un ami des mariés a posté les photos de cette rencontre inattendue sur Reddit. “Mon ami a croisé John Travolta la veille de son mariage, il s’est présenté le lendemain”, a écrit le témoin chanceux, en postant la photo du couple avec l’acteur américain.

John Travolta portait un t-shirt noir, un jeans et une casquette qui contrastaient un peu avec les looks chics et guindés du mariage. Selon E! News, le mariage a eu lieu a Georgia. Le porte-parole de John Travolta n’a pas commenté cette apparition.

                                         Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Qu’est-il arrivé au visage de Madonna?

© photo news.

© photo news.
Madonna était présente ce week-end au stade de Twickenham, à Londres, à l’occasion du concert “Sound of Change”, dans lequel se sont notamment investies Beyoncé et Frida Giannini, la directrice artistique de Gucci.

Madonna dans les ann
ées 80


La superstar de 54 ans y est intervenue afin de prononcer un discours sur l’importance de l’éducation des jeunes filles. Si ses paroles ont été saluées, Madonna a également marqué l’assemblée par son image.

En effet, la chanteuse s’est présentée sur scène avec un visage gonflé, les traits tirés. On ignore ce qui est arrivé à la star mais il est probable que ce visage bouffi soit le résultat de l’une ou l’autre intervention chirurgicale visant à rajeunir son image.

                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video




                 Victoria Beckham est la femme de la décennie
© getty.
© getty.
Ce 4 juin se tenaient à Londres les Glamour Women of the Year Awards. La grande gagnante de cette soirée très V.I.P. est Victoria Beckham. L’ex Spice Girls a en effet reçu le prix de la “femme de la décennie”.

La star, fière de ce titre prestigieux, a prononcé un petit discours de remerciement devant le parterre de people présent à l’événement.

“J’aimerais commencer par féliciter toutes les femmes ce soir… Et aussi Harry Potter”, a lancé Victoria Beckham, faisant référence à Daniel Radcliffe, lui aussi couronné ce soir-là. “J’aime apporter mon soutien aux femmes. Girl power!”, a ajouté la chanteuse et styliste.

Victoria Beckham a ensuite tenu a présenter fièrement son fils Brooklyn, âgé de quatorze ans, qui était son cavalier pour la soirée. “Je voudrais ensuite remercier Brooklyn, mon cavalier et l’homme le plus beau de cette assemblée, même s’il loupe ses devoirs ce soir!”, a déclaré Victoria Beckham.

La star a été honorée pour son parcours professionnel, elle qui s’est illustrée dans la chanson et qui excelle à présent dans la mode.

                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video


25.000 dollars pour habiller Beyoncé

© photo news.

Beyoncé propose aux plus fortunés de ses fans de tenter leur chance afin de devenir le styliste d’un jour de la diva.

La chanteuse souhaite en fait récolter de l’argent pour Miss A Meal, une association qui s’emploie à nourrir les sans-abri. Pour ce faire, elle a posté une annonce sur Charity Buzz, dans laquelle elle affirme qu’elle invitera le plus offrant à choisir ses tenues de scène lors de son concert du premier juillet prochain, à Los Angeles.

La personne qui remportera l’enchère aura également l’opportunité de rencontrer Beyoncé et de prendre des photos en sa compagnie. Une rencontre avec Tina Knowles, une grande créatrice de mode et mère de la chanteuse, sera également organisée pour le gagnant.

Beyoncé espère récolter 25.000 dollars grâce à cette offre. Pour l’heure, les enchères s’élèvent à 11.500 dollars.

                                Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Vladimir Poutine et son épouse Lioudmila divorcent

 Le président russe Vladimir Poutine et son épouse Lioudmila ont annoncé jeudi avoir divorcé après trente ans de mariage, dans une interview à la télévision russe.
“Ca a été une décision commune”, a déclaré M. Poutine au cours de cette interview accordée à la chaîne de télévision Rossia-24. 


“Ca a effectivement été une décision commune. Notre union est terminée car nous ne nous voyons pratiquement pas”, a ajouté Lioudmila. 
“Vladimir Vladimirovitch est complètement plongé dans son travail, nos enfants ont grandi, elles vivent chacune leur vie”, a-t-elle ajouté. 
“Il s’avère que chacun a sa propre vie, et je n’aime effectivement pas la vie publique”, a-t-elle poursuivi. 
Ils s’étaient mariés le 28 juillet 1983, selon l’agence officielle Itar-tass. Ils ont eu deux filles, Maria et Katerina, nées respectivement en 1985 et 1986.



Follow us on Twitter @haitiinfos1804

Join our circle at plus.google.com/haitiinfos

Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com






Don’t advertise ? Why should a customer
who doesn’t know you call you ?
Help customers find you. Advertise on Haiti Infos, one of the top
Haitian websites in the world,according to alexa.com !
Low,low rates. We’ll give you more for less !
Whether you’re in the US,Canada,Haiti,Europe or in 
the Caribbean,we’ll drive traffic to your business because
our readers are all over the world !
Rates start at $ 99 US/month for up to a 4 lines 
classified ad ,what are you waiting for ?Special flat rates for
taxi drivers and party promoters ! Advertise on Haiti Infos and go global!
For details,contact us today at haitiinfos1804@gmail.com


Share Button

A lire aussi/More from the site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *