Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Messi, auteur d’un triplé, déjà en forme olympique

Partager/Share this

© epa.

© afp.
© reuters.
© epa.
Le FC Barcelone a infligé une leçon de football au Raja Casablanca, le club le plus titré du Maroc, battu sévèrement 8-0 (mi-temps 5-0) en match amical samedi soir à Tanger.
Devant plus de 30.000 spectateurs, pour la plupart acquis à la cause du club catalan, deux hommes ont émergé du lot, les attaquants Alexis Sanchez auteur de deux buts (13,40) et Lionel Messi très applaudi pour avoir réalisé un triplé (34,37,45).

Aux cris de « Messi, Messi », l’attaquant argentin avec ses dribles foudroyants a offert du beau spectacle au public venu de toutes les régions du Maroc, parfois des zones très lointaines comme Agadir et Marrakech. Le FC Barcelone a construit son match en 1e mi-temps de jeu en marquant cinq buts, tous étant le fruit de superbes actions collectives. A la reprise, le Brésilin Daniel Da Sila a concrétisé un pénalty
(57), suivi d’un 7e but marqué suite à un coup franc par Sergi Gomez Sola (86) alors que le coup de grâce a été donné par Gérard Deulofeu Lazaro (88).

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.