Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Chelsea prend sa revanche sur Manchester United, Hazard buteur

Partager/Share this
267232_Why_Pay_300x250

© afp.

VIDÉO Défait en championnat par Manchester United, Chelsea a pris sa revanche sur son grand rival mancunien (5-4) en Coupe de Ligue. Menés à trois reprises sur sa pelouse, les Blues ont à chaque fois recollé au score au terme d’un match complètement fou. L’entrée au jeu d’Eden Hazard a dynamisé le jeu londonien. L’international belge a d’ailleurs égalisé (3-3) dans les arrêts de jeu du temps réglementaire.

Chelsea et Manchester United se retrouvent mercredi soir en 8e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise, pour une rencontre qui sent le souffre trois jours après leur épique match de Championnat remporté par les Mancuniens (3-2) après deux grosses erreurs d’arbitrage.

DES BLUES REVANCHARDS
Le lieu, Stamford Bridge, est le même. Le coup d’envoi est en revanche plus tardif ce qui apportera, dans la nuit londonienne, une dimension encore plus dramatique à la confrontation. L’enjeu est différent: une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Mais surtout, l’état d’esprit s’est transformé pour Chelsea. L’heure de la revanche a sonné après les injustices de dimanche. L’exclusion imméritée de Torres pour simulation, le but vainqueur, hors-jeu, accordé à MU, sans oublier les insultes que l’arbitre Mark Clattenburg est accusé d’avoir proféré à l’encontre de Mata et Mikel: tout cela a animé les Blues d’une soif de vengeance après la déconvenue du week-end. Plus qu’un match de Coupe, c’est une occasion rêvée de remettre United à sa place et de montrer, sur l’ensemble des deux rencontres, que Chelsea est à ce moment de la saison meilleur que son adversaire.

DES RED DEVILS SUR LEUR LANCÉE.
La victoire à Stamford Bridge dimanche, la première en Championnat depuis dix ans, a renforcé la confiance et la dynamique de Manchester United. Les hommes d’Alex Ferguson ont su exploiter les faiblesses des Blues, notamment sur les côtés. Et même s’ils ont également souffert défensivement, la victoire a conforté l’équipe dans ses convictions. L’association Rooney-Van Persie est un régal mais les deux hommes devraient se reposer mercredi. Ce sera au tour de Hernandez et Welbeck de causer des sueurs froides à la défense adverse. Par rapport au succès de dimanche, Sir Alex fera tourner son effectif mais n’oublie pas que Manchester United est dans une position idéale pour enchaîner avec une deuxième victoire de suite face à son rival londonien. Et une préparation plus que parfaite avant d’en affronter un autre, Arsenal, samedi en Premier League à Old Trafford.

                                Cliquez sur la fleche pour jouer la video

© ap.
© ap.
© afp.
© photo news.
© afp.For details,contact haitiinfos1804@gmail.com
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.