Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Humiliation publique pour celle qui a voulu esquiver un bus scolaire

Partager/Share this

© reuters.

Un juge de l’Etat d’Ohio a condamné Shena Hardin à porter une pancarte dans les rues de Cleveland. La raison? Une conduite jugée trop téméraire.
© reuters.
© reuters.
© reuters. Cliquez sur la fleche pour jouer la vide
Un juge de l’Etat d’Ohio a innové en la matière. C’est une décision qui pourrait bien dissuader tous les chauffards tentés de ne pas respecter le code de la route. Et dans ce cas, les bus scolaires plus précisément.

« Seul un idiot… »
Shena Hardin, qui avait décidé de rouler sur le trottoir pour doubler un bus scolaire, a été condamée à porter une pancarte à une intersection de rues à Cleveland.

« Seul un idiot conduirait sur le trottoir pour esquiver un autobus scolaire », peut-on lire sur la pancarte de Shena Hardin.

250 dollars et 30 jours de retrait de permis
L’humiliation publique comme décision idéale pour calmer les chauffards? Le débat mérite d’être soulevé. Le conducteur de l’autobus a filmé Shena Hardin en train de rouler sur le trottoir. Elle ne voulait pas s’arrêter derrière le bus où étaient en train de monter des enfants.

Shena Hardin devra porter la pancarte entre 7h45 et 8h45 du matin, deux jours de suite, et se verra privée de permis de conduire pendant 30 jours, en plus de devoir payer 250 dollars de frais de justice.

Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Like us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos


For details, contact haitiinfos1804@gmail.com

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.