Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Il se reconnaît sur un tableau vieux de 500 ans

Partager/Share this


Facebook.


Un étudiant américain a fait une étrange découverte lors d’une visite au musée. Le jeune homme s’est reconnu sur un portrait réalisé au XVIe siècle.

AFP- Max Galuppo, étudiant à la Temple University à Philadelphie aux Etats-Unis, se promenait avec sa copine dans les couloirs du Musée d’art de la ville lorsque celle-ci l’a reconnu sur un tableau datant du XVIe siècle.


« C’était vraiment bizarre », confie Nikkie, sa petite amie, sur la chaîne américaine ABC News. « Nous nous trouvions parmi les armures et il aimait regarder les casques. Je suis passée devant lui et j’ai dit: ‘Tu vois cette peinture? On dirait toi!' ». « Pour être honnête, je ne voyais pas la ressemblance », avoue, à son tour, Max Galuppo. « Et puis j’ai vu la photo de moi à côté de lui, et je n’ai plus pu nier ».


Postée sur le réseau social Reddit, la photographie a recueilli de nombreux commentaires de la part d’internautes surpris par cette incroyable ressemblance. Une personne a même proposé à Max Galuppo de poser pour un portrait similaire.


Max se pose désormais beaucoup de questions. Cet homme est-il l’un de ses ancêtres? « La peinture vient d’Italie, où mes grands-parents ont vécu », explique celui qui semble bien déterminé à découvrir si le sang de l’homme qui a posé pour ce portrait coule ou non dans ses veines.

Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos


 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.