Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualites People, 11 Aout 2012

Partager/Share this

Le couple de stars le plus riche de l’année

© getty.

Gisele Bündchen et Tom Brady ont perdu leur titre.

Le magazine Forbes vient de publier le classement des couples de stars les plus riches. Alors que Gisele Bündchen et Tom Brady culminaient en tête de ce tableau l’année dernière, c’est aujourd’hui le couple formé par Beyoncé et Jay-Z qui prend la première place.

Les deux stars ont amassé 78 millions de dollars à elles deux, relate Forbes.

Beyoncé et Jay-Z ont tous deux sorti des albums en 2011, et ont de ce fait engrangé beaucoup d’argent. Toujours selon Forbes, c’est Beyoncé qui a ramené le plus d’argent à la maison cette année.

Gisele et Tom retombent à la seconde position du classement, avec 72 millions de dollars. Parmi les plus riches, on retrouve aussi David et Victoria Beckham, Brad Pitt et Angelina Jolie, ou encore Will Smith et Jada Pinkett.

Rihanna offre un privilège à cinq de ses fans

© ap.

Cinq des plus grands fans de Rihanna ont été récompensés de leur fidélité par la chanteuse en personne.
La star, qui souhaitait faire savoir à ses fans combien elle était reconnaissante envers eux, a décidé d’offrir un beau privilège à cinq d’entre eux, qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

Rihanna a choisi parmi la foule cinq des personnes qui la suivent quasiment sur tous ses concerts, et a décidé de les emmener avec elle dans son pays natal, la Barbade.

Hormis le vol en compagnie de leur idole, les cinq privilégiés ont eu droit à un petit dîner concocté par la chanteuse, dans sa maison, relate The Sun. La star a ensuite payé l’hôtel à ses admirateurs.

« Elle voulait leur montrer combien elle leur était reconnaissante. Elle s’est dit que le meilleur moyen de le faire était de les inviter à manger dans sa ville natale », a confié un proche de Rihanna au journal.

Angelina Jolie et Brad Pitt se marient ce week-end

© ap.

Selon France 3 Côte d’Azur, les acteurs se diront oui ce week-end dans leur propriété du Var, le Château de Miraval. Angelina Jolie et Brad Pitt ont réussi à tenir secrète la date de leur mariage jusqu’à ce jour.

La cérémonie devrait être intimiste. Les enfants du couple et les proches devraient être de la noce. D’après Celebuzz, la liste des invités serait vraiment très restreinte. Certains cousins de l’actrice ont récemment déclaré au média américain qu’ils n’étaient pas invités à la fête.

Ashton Kutcher officialise sa relation avec Mila Kunis

© reuters.

Alors que Mila Kunis et Ashton Kutcher n’ont jamais affirmé être en couple malgré des photos éloquentes, l’ex de Demi Moore a aujourd’hui confirmé sa relation.
© photo news.
Ashton Kutcher a en effet déclaré à sa famille que Mila était sa petite-amie, affirme Celebuzz.

« Il a officiellement dit à sa famille qu’il était avec Mila, donc il est à l’aise avec le fait de dire que c’est sa petite-amie. La famille a été informée qu’elle devait s’attendre à voir Mila lors des réunions familiales et qu’elle serait là lorsque la famille rend visite à Ashton ou quand Ashton va voir sa famille dans l’Iowa », relate je tabloïde.

Jusqu’ici, le couple n’avait jamais osé parler de cette relation, surtout parce qu’Ashton est pour l’heure toujours marié à Demi Moore, ce qui dérange Mila Kunis.

Si Demi Moore avait été dévastée de découvrir les photos du baiser entre Ashton et Mila, elle devrait prendre mieux l’officialisation de leur liaison, puisqu’elle aussi semble avoir retrouvé l’amour aujourd’hui.

Madonna poursuivie pour son soutien aux gays

© afp.

Une ONG de Saint-Pétersbourg a porté plainte vendredi contre Madonna qui a plaidé en faveur de la cause gay pendant son concert, a annoncé la porte-parole de l’auteur de la loi contre la « promotion de l’homosexualité » adoptée dans cette ville.
« Une ONG locale chargée du droit des enfants a porté plainte auprès du tribunal Moskovski contre Madonna qui a violé la loi sur la promotion de l’homosexualité au cours de son concert jeudi à Saint-Pétersbourg », a annoncé à l’AFP la porte-parole du député local du parti au pouvoir Russie unie, Vitali Milonov.

« Dans la salle où s’est déroulé le concert, il y avait des mineurs », a précisé la porte-parole, citant le texte de la plainte de l’ONG, qui fait aussi état de la présence de « pancartes avec des symboles homosexuels » et d’homosexuels « se comportant de manière provocante ».

Les militants homosexuels sont très mal vus en Russie, où l’homosexualité a été considérée comme un crime jusqu’en 1993, et comme une maladie mentale jusqu’en 1999, bien après la chute, en 1991, du régime soviétique.

Les défilés pour la gay pride qu’ils essayent d’organiser depuis 2006 sont interdits par les autorités et dispersés sans ménagement par la police.

Pendant son concert à Saint-Pétersbourg (nord-ouest), la reine de la pop américaine, dont le dos était recouvert de l’inscription « Sans peur »(fearless), a appelé son public à « montrer son estime et son amour » pour la communauté gay.

Une loi adoptée en février à Saint-Pétersbourg punit les auteurs de tout « acte public » faisant la promotion de l’homosexualité et de la pédophilie. Cette nouvelle loi prévoit des amendes allant jusqu’à 500.000 roubles (12.500 euros).

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.