Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualites People,22 Octobre 2012

Partager/Share this

 
Serving over 90,000 pageviews per month,80% of that traffic in the 
US and Canada,Haiti Infos is where your advertising should be.
Get in touch with us today at HaitiInfos1804@gmail.com

Trois millions pour les formes de Christina Aguilera



Christina Aguilera a pris quelques kilos ces derniers mois. Des kilos qui intéressent un site de rencontres américain.

Le site « TheBigAndTheBeautiful.com » trouve en effet les nouvelles formes de la chanteuses très intéressantes. À tel point qu’il vient de proposer une belle somme d’argent à la jeune femme afin de pouvoir utiliser l’image de ses fesses en toute légalité, relate TMZ.

La chanteuse, si elle accepte les trois millions de dollars que lui propose le site, devrait tourner une pub télé et une pub radio, et également enregistrer un jingle destiné au site web.
Christina Aguilera, qui assume pleinement ses formes, n’a pas encore décidé si elle souhaitait collaborer avec ce site de rencontres destiné aux femmes rondes.

Beyoncé chantera au Superbowl 2013

© getty.

Beyoncé sera de la partie lors du prochain Superbowl.

La chanteuse de 31 ans, a signé un accord de participation à la mi-temps du Superbowl, qui se tiendra le 3 février 2013 à la Nouvelle Orléans, relate Associated Press.

La star suivra ainsi Madonna, qui avait offert un show exceptionnel en compagnie de Cee Lo Green, Nicki Minaj, LMFAO et M.I.A cette année lors de la compétition sportive.

Quand Facebook mène à la chirurgie esthétique

© Thinkstock.
Nombreuses sont les femmes qui, pour effacer un complexe physique, ont recours à la chirurgie esthétique. Et il suffit parfois d’une photo peu flatteuse pour décider d’y avoir recours… En Grande-Bretagne, les opérations esthétiques liées à la vue de photos peu flatteuses sont appelées les « Facelift Facebook ». Les chirurgies esthétiques générales auraient ainsi augmenté de 5% en un an, celles du menton de 71%. Trois jeunes femmes confient au Sun avoir eu recours au bistouri après avoir vu « une photo de la honte » sur le réseau social.

Laura Jones fait partie de ces femmes. Elle n’aimait pas son nez. Ce sont des clichés postés sur Facebook qui l’ont décidée à franchir le cap. « J’étais dans un avion quand mon amie Kirstine a posté une photo. Normalement, je retire directement l’identification, mais le temps que je rallume mon Gsm et que je regarde Facebook, c’était trop tard, tout le monde l’avait vu. Mon nez avait l’air énorme. (…) J’ai été bouleversée par la façon dont j’ai réagi. Et j’ai réalisé que ça affectait ma vie. »

Elle a alors décidé de faire appel à un chirurgien. « Maintenant, j’ose me mettre devant l’objectif. Je m’identifie moi-même sur les photos. Je suis beaucoup plus confiante. » Ashley et Jacqueline, elles, ont été marquées par leur surpoids. Régimes et liposuccions les ont aidées à avoir une meilleure image d’elles-mêmes. Les photos avant/après de ces femmes sont visibles ici.

Justin Timberlake blâmé pour la descente aux enfers de Britney

© ap.
Les révélations sur le passage à vide de Britney Spears continuent à affluer lors du procès entre Sam Lufti et la famille de la chanteuse. Selon l’avocat de la famille, c’est la rupture entre Britney Spears et Justin Timberlake qui est à blâmer.

Leon Gladstone, l’avocat de Jamie Spears, a indiqué au tribunal que la chanteuse avait « eu une relation forte et que cela s’est terminé de façon douloureuse. En 2003, ses parents ont remarqué qu’elle avait changé et qu’elle était déprimée. »

Il ajoute: « Elle est allée à Las Vegas et a épousé un ami d’enfance durant 55 heures. On s’est rendu compte qu’elle prenait ses distances avec ses parents. Eux, se préoccupaient de sa consommation de substances illégales. »


La nouvelle princesse Disney indigne la communauté latino

Capture d’écran
La nouvelle héroïne de Disney a beaucoup déçu les Latino-Américains.
Le 18 novembre, Disney Channel présentera aux Etats-Unis les aventures de Sofia, une petite princesse, nouvelle venue dans le monde de Disney. L’héroïne, supposée être un personnage hispannique, n’a pourtant pas les traits latinos, ce qui n’a pas manqué de fâcher la communauté latino-américaine, relate TV Mag.

Sofia, présentée dans le trailer ci-dessous, est une princesse au teint pâle, aux cheveux brun clair aux reflets roux, et aux yeux bleus. Une image bien loin de celle qu’on aurait pu imaginer pour une princesse hispannique, et qui a déjà été beaucoup critiquée.

« Si Disney voulait vraiment sauter le pas et satisfaire la communauté latino (…), Sofia aurait été aussi latine que Tiana est noire ou que Pocahontas est indienne », a notamment écrit une blogueuse mécontente.

Du côté de Disney, on confirme que la petite princesse est bien hispannique, et on se défend en affirmant que son image permet à toutes les petites filles de s’y identifier.

Bruce Springsteen s’engage auprès d’Obama

Bruce Springsteen et Barack Obama en novembre 2008.... (Photo: archives AP)
Bruce Springsteen et Barack Obama en novembre 2008.
La star du rock Bruce Springsteen se joindra à la campagne de Barack Obama, jeudi, alors que la course à la Maison-Blanche se ranime dans les troisièmes dernières semaines avant l’élection.
«Le président Obama est notre meilleur choix, il a une vision des États-Unis comme d’un pays que nous partageons tous», a déclaré Bruce Springsteen dans un communiqué.
«Nous traversons une période très difficile mais la justice, l’égalité et la vraie liberté ne sont pas toujours une marée galopante. Elles avancent plus souvent à marche lente, centimètre après centimètre, jour après jour».
«Je pense que le président Obama vit ces jours-ci très intensément et qu’il a la force de nous conduire vers un pays «where no one crowds you and no one goes it alone» (Où personne ne vous bouscule, et personne ne vit seul)»», a-t-il déclaré en citant les paroles de sa chanson Long Walk Home.
Le chanteur participera à un rassemblement démocrate au côté de l’ancien président Bill Clinton à Parma, dans l’Ohio, puis à un autre Ames dans l’Iowa.
Parallèlement, Barack Obama sera en campagne dans le New Hampshire.
Ces trois états (Ohio, Iowa et New Hampshire) sont parmi ceux où se jouera le sort des urnes le 6 novembre.
Plusieurs célébrités ont déclaré leur soutien à Obama et participé à des événements de collecte de fonds ou des publicités en faveur d’Obama, comme le rappeur Jay-Z, l’actrice Eva Longoria et la comédienne Sarah Silverman.
De son côté, le candidat républicain a reçu le soutien de l’acteur de films d’action Chuck Norris et du rocker Kid Rock.
Les deux candidats sont au coude-à-coude après le débat de mardi, quand Obama est apparu plus déterminé, rebondissant nettement après sa performance très plate lors de leur premier face-à-face plus tôt dans le mois.

Tom Hanks laisse échapper un juron sur ABC

Goodman Morning America avec Elizabeth Vargas et Tom Hanks.... (PHOTO FOURNIE PAR ABC)
Goodman Morning America avec Elizabeth Vargas et Tom Hanks.
Tom Hanks et la chaîne ABC ont présenté des excuses après que l’acteur eut laissé échappé un juron durant une entrevue accordée vendredi à l’émission Good Morning America, qui est diffusée en direct.
Au cours de l’interview, l’animatrice Elizabeth Vargas a demandé à M. Hanks d’imiter l’accent britannique de son personnage dans le film Cloud Atlas. Prévenue que le vocabulaire du héros était essentiellement composé de gros mots, Mme Vargas a tout de même insisté pour que la vedette s’exécute.
Le comédien s’est donc mis à marmotter des mots incompréhensibles jusqu’à ce qu’il prononce un «fuck» parfaitement audible.
Mme Vargas s’est aussitôt excusée de la part de Good Morning America, tout comme Tom Hanks, qui a lancé à la blague qu’il y aurait sept secondes de délai dans la retransmission de l’émission lors de son prochain passage.
ABC a censuré le juron dans les rediffusions de Good Morning America pour le Midwest et l’Ouest américain.

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.