Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© reuters.
Paul Huebl, un enquêteur privé d’Hollywood, affirme que Whitney Houston a été assassinée en février 2012 dernier, relate le National Enquirer. L’homme affirme détenir la preuve en vidéo que deux hommes ont tué la star dans sa chambre d’hôtel. Il a rassemblé ses preuves et les a transmises au FBI, rapporte le journal.
« J’ai des preuves qui montrent que Whitney a été victime de dealers très puissants qui ont envoyé des hommes pour récupérer une immense dette qu’elle devait pour de la drogue », explique l’enquêteur.
Selon Huebl, deux hommes suspects rôdaient à l’hôtel de la star plusieurs jours déjà avant sa mort. La veille du décès, la chanteuse aurait reçu une dose de cocaïne et aurait déclaré « en avoir marre de cette merde ». Selon l’enquêteur, Whitney parlait de sa dette, qui atteignait 1,5 million de dollars.
Toujours selon l’homme, les deux tueurs ont tué Whitney alors qu’elle était seule dans sa chambre, les traces sur le corps de la star le prouvent, ainsi qu’une vidéo des deux hommes. « Le corps de Whitney montre des blessures classiques de défense qui sont apparues quand elle luttait pour sa vie », affirme l’enquêteur.
Reste à voir ce que le FBI pensera de cette enquête parallèle.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video