Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Incroyable mais vrai – USA : Un gestionnaire du Texas se met lui-même à la porte

Partager/Share this

Dan O'Leary affirme que la ville de 40... (Photos.com)

Dan O’Leary affirme que la ville de 40 000 habitants compte déjà deux gestionnaires de services et qu’elle n’en a pas besoin d’un troisième.
Le chef des services municipaux d’une ville du nord du Texas croit que sa municipalité n’a pas besoin de lui. Il s’est donc lui-même mis à la porte.
Dan O’Leary, de la ville de Keller, a annoncé sa décision mercredi. Il affirme que la ville de 40 000 habitants compte déjà deux gestionnaires de services et qu’elle n’en a pas besoin d’un troisième.
M. O’Leary gagne un salaire annuel d’environ 176 000 $ US à titre de chef des services municipaux. L’homme de 57 ans, embauché en 2007, assure qu’il ne prévoit absolument pas prendre sa retraite.
Sa dernière journée de travail sera le 20 avril.
Le journal Fort Worth Star-Telegram a indiqué que M. O’Leary avait fait part de sa décisions aux membres du conseil de ville mardi. Les élus municipaux n’ont pas encore annoncé qui assumerait ses responsabilités.

Cellular Country

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.