Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Une Américaine met ses enfants en vente sur Facebook

Partager/Share this
Image result for misty van horn

Misty Van Horn

TRAFIC D’ENFANTSUne mère de famille a tenté de vendre ses bébés de 10 mois et 2 ans sur le réseau social. La recette lui aurait permis de payer la caution pour libérer son compagnon de prison.

Bébé, 10 mois, de sexe féminin, 1000 dollars. Frère aîné, 2 ans, 3000 dollars. Lot pour les deux: 4000 dollars. C’est, en substance, l’annonce qu’a postée sur Facebook Misty Van Horn, 22 ans, résidente de l’Oklahoma aux Etats-Unis, apprend-on dans Le Figaro. La jeune mère de famille a été arrêtée pour trafic de mineurs.
«Vous aurez l’enfant pour toujours»
Mais avant cela, plusieurs internautes avaient répondu à son appel. Une femme habitant proche de la «vendeuse» était sur le point de conclure l’affaire. L’acheteuse ne sera pas poursuivie. Extrait du deal convenu par courriel: «Venez à Sallisaw (lieu de résidence de la «vendeuse», ndlr), ce n’est qu’à trente minutes de chez vous et je vous donnerai toutes ses affaires. Vous aurez l’enfant pour toujours et pour seulement 1000 dollars (environ 950 francs).» Les enfants ont finalement atterri à l’abri, auprès des services sociaux.Selon la police, la mère de famille tentait de réunir les 4000 dollars nécessaires à la libération sous caution de son petit ami. Mais c’est elle, à présent, qui aura besoin de 40,000 dollars  pour être libérée.

                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 





Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.