Pedro Quezeda, âgé de 44 ans, a été accueilli par plusieurs médias lundi à son arrivée au magasin d’alcools où il avait acheté son billet. Le propriétaire de l’établissement a alors validé le ticket de M. Quezeda.
La New Jersey Lottery a par la suite confirmé que le billet gagnant avait bel et bien été validé au magasin. Le paiement forfaitaire s’élèverait à 221 millions $, soit 152 millions $ après le prélèvement des taxes. Il s’agit du quatrième montant le plus important à avoir jamais été tiré au jeu de loterie Powerball.
Des curieux se sont massés lundi devant le magasin Eagles Liquors, dans la ville de Passaic, où a été vendu le billet chanceux.
M. Quezada a affirmé qu’il souhaitait d’abord et avant tout aider sa famille avec son nouveau gros lot. Son épouse, Ines Sanchez, a mentionné avoir appris la nouvelle en après-midi lundi, ajoutant qu’elle n’en croyait toujours pas ses oreilles. Mme Sanchez a souligné que le couple ne se serait jamais attendu à gagner.
La famille est établie dans un quartier d’une banlieue de New York, à Passaic. Les voisins du couple sont sortis dans la rue lundi soir pour témoigner de leur fierté face à l’enrichissement soudain de l’un des leurs.
Eladia Vazquez a décrit les Quezada comme des personnes qui n’étaient pas très bavardes mais semblaient travailler fort et qu’en ce sens, ils méritaient pleinement leur bonne fortune.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
https://www.youtube.com/watch?v=2cFlAVWu74k
Follow us on Twitter @haitiinfos1804
Find us on facebook.com/haitiinfos
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com