Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Arrêté à l’aéroport à cause d’un sandwich « explosif »

Partager/Share this

 

Gossip Room - 🚨 "Je suis fier d'avoir donné à manger."... | Facebook

Attention, tout ce que vous direz dans un aéroport peut être retenu contre vous. Un homme d’affaires américain vient de l’apprendre à ses dépens.

 

C’est une petite fringale qui a failli coûter très cher à Jason Cruz, un businessman américain qui était sur le point de prendre un vol New York-Los Angeles à l’aéroport JFK. Affamé, celui-ci avait acheté un gros sandwich qu’il comptait manger dans l’avion. Mais le nom de ce casse-croûte lui a causé de gros soucis.La bombe
« La bombe », voilà l’intitulé de ce sandwich très bien rempli. Et lorsqu’au moment de passer la sécurité, Jason Cruz s’est mis à expliquer à son collègue à quel point il espérait pouvoir emmener sa « bombe » avec lui dans l’avion, il a immédiatement été interpellé par les gardes de sécurité.

Jason et son ami ont été emmenés dans une salle d’interrogatoire, où ils ont été fouillés. Après de longues heures à tenter d’expliquer qu’ils ne parlaient que d’un sandwich, les deux petits gourmands ont fini par être relâchés. Trop tard, leur avion était parti sans eux. Par chance, ils ont pu croquer dans leur « bombe » en attendant le suivant.

 
 

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.