Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Le violeur s’effondre en apprenant que sa victime est porteuse du virus du Sida

Partager/Share this

richard thomas rapist

Un homme a été condamné, car il avait violé une jeune femme dans son domicile alors qu’elle était endormie.

Un homme âgé de 27 ans réussit à rentrer dans le domicile d’une jeune femme en juillet dernier. Les faits se déroulent au Royaume-Uni, à Manchester. Il découvre sa victime endormie et décide de la violer. Identifiée par la jeune femme, elle a porté plainte contre son agresseur.

Il ne se souvient pas

Les enquêteurs retrouvent cet individu prénommé Richard Thomas . Il a été jugé il y a quelques jours pour le viol de cette jeune femme. Devant le tribunal, il a expliqué qu’il ne se souvenait pas d’avoir agi de la sorte, car il était selon lui sous l’emprise de drogues.

Demande de tests

Le tribunal a rendu son verdict et a précisé que Richard Thomas était coupable et condamné à 5 ans et 4 mois de prison. Lors de cette audience, l’agresseur a été effondré non pas par la condamnation, mais la révélation faite par le tribunal. Il a appris que la jeune femme qu’il avait violée portait le virus du sida. Richard Thomas a demandé s’il pouvait effectuer des tests pour savoir s’il avait été contaminé.
                                  
  
 
 

 

 

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.