Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

« N’épousez pas un homme qui n’aime pas le sexe »

Partager/Share this

Mary Ann Wellener dispense des conseils sexuels et relationnels dans le Post Gazette. Souvent, sollicitée, elle tente de donner son point de vue aux couples ou aux personnes qui la sollicitent. Cette semaine, elle conseille une jeune trentenaire.
Cette dernière, est en couple avec un homme plus âgé qu’elle mais elle se demande si elle doit l’épouser.

« Il semble moyennement attiré par les relations sexuelles et physiques avec moi. Il dit qu’il m’aime et veut m’épouser, mais ne montre aucun intérêt à faire l’amour. Je pense que c’est une belle personne mais je suis inquiète à l’idée de m’engager avec lui », écrit-elle.

Triste et maussade

La spécialiste brandit le « drapeau rouge! » Pour elle, son interlocutrice ne doit pas épouser son compagnon car les relations sexuelles sont importantes dans le couple. « Les attentes sexuelles lors d’un mariage varient. Le fait que vous vous questionnez sur son manque d’intérêt en la matière indique que le sexe est important pour vous! Intuitivement vous savez que quelque chose ne va pas. » Elle conseille à la lectrice inquiète d' »engager la conversation » à ce sujet et voir ce qui cloche (troubles de l’érection, éjaculation précoce, libido à plat…). « Soyez franche. Rappelez-lui qu’il s’agit d’un engagement pour la vie. »

Elle indique cependant à la jeune femme que le manque de sexe dans une relation rend triste et maussade. Et que la personne qui ressent ce manque va tout faire pour le masquer à son entourage. « Les personnes étrangères à votre relation ne peuvent pas imaginer le chagrin d’amour qui se joue sous vos draps. Garder cet homme comme ami pourrait être votre meilleure décision… »

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.