Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
James Nichols, décédé en décembre dernier à 82 ans, avait signalé la disparition de son épouse Jo Ann Nichols, une enseignante de 55 ans, le 21 décembre 1985. L’enquête n’avait jamais permis de découvrir ce qu’elle était devenue, les enquêteurs s’interrogeant à l’époque sur un possible suicide après le décès du fils unique du couple.
L’enseignante a été identifiée « par comparaison de la dentition », a précisé la médecin légiste. Elle était morte d’un « coup violent à la tête », a-t-elle ajouté. Le corps avait été placé dans un conteneur scellé, placé derrière un faux mur de la cave et selon le Poughkeepsie journal, c’est un artisan travaillant dans la maison vide vendredi dernier qui a fait la macabre découverte dans la cave remplie de bric à brac. Le mari vivait dans cette maison depuis au moins 30 ans.
© Capture d’écran.
Vilma Nascimento (56 ans) se promenait avec son petit-fils, Joao, dans la ville d’Anapolis au Brésil lorsqu’une voiture arrivant à vive allure a percuté un véhicule en stationnement. Le choc a été si violent que la voiture percutée a été projetée sur eux et les a renversés.
« Je ne suis pas très en forme mais heureusement, je n’ai pas de fractures », a confié Vilma Nascimento à la presse brésilienne. Selon elle, il s’agit d’un miracle.
La vidéo a poussé Andrea Cardosa, qui occupait un poste à responsabilité, à démissionner. Jamie Carrillo explique que les abus sexuels ont commencé à ses douze ans. Andrea Cardosa était à l’époque son coach pour le basketball dans une école de Riverside. Elle a commencé par lui donner des baisers, puis l’a emmenée à l’extérieur de la ville pour avoir des relations sexuelles. Les abus ont duré des années selon la victime.
Jamie Carrillo a indiqué qu’elle avait été manipulée pour lui donner le sentiment que “J’avais besoin d’elle et que je le voulais”. Lors de l’entretien téléphonique, Andrea Cardosa n’a pas nié avoir eu des relations sexuelles avec elle. « Je regrette », a dit la pédophile présumée. La police a ouvert une enquête.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
FREE T-SHIRT