Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualités People, 12 Février 2014

Partager/Share this

François Hollande dîne avec les Obama, Mary J. Blige chante un titre d’une cruelle ironie

Une chanson qui passe moins bien que le dîner
 
 
Hier soir, François Hollande était l’invité d’honneur du dîner d’Etat organisé par Barack et Michelle Obama à la Maison Blanche. Retour sur cette soirée de fête, marquée par la présence remarquée de Bradley Cooper et par un choix très discutable de la chanteuse Mary J. Blige.
On en connaît un qui a dû passer un très bon moment hier soir : assis entre Michelle et Barack Obama, François Hollande s’est bien amusé lors du dîner d’Etat organisé en son honneur à la Maison Blanche. Question nourriture, le Président s’est sans doute bien régalé avec du bon caviar de l’Illinois, un délicieux bœuf du Colorado au bleu de Vermont, et une ganache de chocolat de Hawaii. Mais le principal attrait de cette soirée, c’était surtout l’ambiance. Dans une atmosphère feutrée, entre deux coupes de champagne, les invités triés sur le volet – Bradley Cooper, Suki Waterhouse, J.J. Abrams, Christine Lagarde… – ont notamment pu assister à une performance live de Mary J. Blige, qui devrait malgré sa qualité rester le plus gros fail de la soirée.
Ça partait pourtant d’une bonne intention : pour faire honneur à la France, la chanteuse a voulu interpréter une chanson que nous connaissons tous. Un choix respectable, sauf que Mary J. Blige s’est tournée vers Ne me quitte pas, un morceau de Jacques Brel. Les paroles de ce tube intemporel résonnent d’une façon plutôt ironique après la récente rupture du président français… Marie J Blige aurait peut-être dû demander de se faire traduire la chanson. 

                                          Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 
 

Rihanna a perdu des millions

© photo news.

Rihanna porte plainte contre son ancien comptable qui lui a fait selon elle perdre pas moins de 9 millions de dollars.
Selon TMZ, la star affirme qu’elle possédait 11 millions de dollars au début de l’année 2009. Quelques mois plus tard, il n’en restait « plus que » deux millions. Une énorme perte qu’elle impute totalement à son comptable de l’époque.

Selon Rihanna, celui-ci lui aurait dans un premier temps donné le feu vert pour acheter une villa à sept millions de dollars. Une maison qui ne lui a attiré que des ennuis puisqu’elle a finalement été contrainte de la revendre peu après, faisant une perte de deux millions.

Mais ce n’est pas tout. Rihanna affirme que sa tournée de l’époque, « Last Girl on Earth Tour », lui faisait perdre beaucoup d’argent mais que le comptable ne l’en a jamais avertie. La chanteuse demande donc réparation aujourd’hui en lançant une procédure judiciaire à l’encontre de son ancien employé qu’elle accuse de mauvaise gestion.

Que les fans de la chanteuse se rassurent toutefois. Rihanna a vite repris du poil de la bête puisque sa fortune actuelle est estimée à …43 millions de dollars.

                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video
 

La transformation du beau-père de Kim Kardashian continue

© photo news.

Bruce Jenner veut-il devenir une femme? Si la rumeur court depuis un moment, il est difficile de ne pas constater les changements physiques du beau-père de Kim Kardashian.
© photo news.
Depuis l’annonce de son divorce en octobre, Bruce Jenner n’est plus le même homme. Il s’est laissé pousser les cheveux et les ongles et il a subi une opération chirurgicale afin de réduire sa pomme d’Adam. À plusieurs reprises, il a déjà démenti: non, il n’envisage pas de changer de sexe.

Mais selon les fils de l’ancien athlète, il traverse bien « une crise d’identité ». « Brandon et Brody n’ont pas encore osé demander à leur père s’il voulait devenir une femme, mais cela leur a traversé l’esprit », confie une source au site RadarOnline. « Avant tout, ils veulent que leur père soit heureux. » D’après le site, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, n’aurait « jamais toléré ça quand ils étaient encore ensemble ».

                                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

Samuel L. Jackson remet un journaliste à sa place

© capture d’écran.

Un journaliste a confondu l’acteur avec Lawrence Fishburne, provoquant un malaise en plateau. Irrité, l’acteur déclare: « On est tous les deux noirs et célèbres, mais on ne ne ressemble pas! »

Une interview de Samuel L. Jackson sur KTLA TV a amené un peu de malaise à la télévision. En effet, le présentateur a confondu l’acteur avec Lawrence Fishburne. Il lui parle de son apparition dans une publicité pour le Super Bowl. « Quelle publicité? », demande l’acteur.


Le journaliste réalise sa bourde et présente ses excuses à Samuel L.Jackson. Mais l’acteur est plutôt remonté. Il tente d’abord l’humour avec un « Vous êtes aussi fou que les gens sur Twitter ». Il répond ensuite plus sèchement : « On est tous les deux connus et noirs mais on ne se ressemble pas! »

« Vous êtes journaliste de diverstissement pour cette chaîne et ne parvenez pas à faire la différence entre moi et Lawrence Fishburne? », demande l’acteur. « Mes excuses, je suis responsable », plaide le reporter. Mais Samuel L. Jackson continue: « Il ne devait pas avoir beaucoup de concurrence pour votre poste! »

Le journaliste, très mal à l’aise, tente alors de revenir à la promotion du film: « Allez, parlons de votre rôle dans RoboCop! » « Vraiment? », sourit alors l’acteur plus détendu. « Je suis l’autre! L’autre noir. »
                        
                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video

Ségolène Royal : son méchant tacle à Valérie Trierweiler

« C’est quand même pas le 11-Septembre» 
Ségolène Royal : son méchant tacle à Valérie Trierweiler
Ségolène Royal a le même humour cinglant que François Hollande. La politicienne vient d’envoyer une petite pique vacharde à Valérie Trierweiler.
Ségolène Royal est l’une des rares personnes à s’être rendue au chevet de Valérie Trierweiler lorsque cette dernière, sonnée par la découverte de la liaison de François Hollande, a été hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière.
Une visite commanditée par le chef de l’état en personne qui souhaitait que la mère de ses quatre enfants fasse comprendre à Valérie Trierweiler que la rupture était inéluctable.
Si Ségolène Royal s’est prêtée à l’exercice, heureuse de rendre service auprès du chef de l’État, elle n’en garde pas moins une rancune que l’on imagine tenace envers celle qui lui a volé son compagnon.
 Le Canard enchaîné révèle que la présidente de la région Poitou-Charentes a envoyé un joli tacle à distance à l’ex-première dame. En apprenant que cette dernière avait déclaré dans Paris Match « Quand j’ai su, j’ai cru tomber d’un gratte ciel », Ségolène Royal aurait commenté, incisive : « Il ne faut rien exagérer. Ce n’est quand même pas le 11-Septembre ! » Pour la solidarité, on repassera !
 

La date du procès de Justin Bieber fixée au 3 mars

La photo de Justin Bieber prise par la... (Photo: Reuters)
La photo de Justin Bieber prise par la police de Miami.
Associated Press
Miami
Justin Bieber connaît maintenant la date de son procès, en lien avec les récentes accusations auxquelles il fait face à Miami.
Un juge du comté Miami-Dade a fixé la date du procès au 3 mars. Bieber devra alors faire face à des accusations d’avoir conduit avec les facultés affaiblies, d’avoir résisté à son arrestation et d’avoir conduit avec un permis expiré.
Les avocats du chanteur ont déjà révélé que leur client plaidera non coupable.
Le chanteur de 19 ans a été arrêté le 23 janvier dernier, à Miami Beach, après que des policiers l’eurent soupçonné de participer à une course de rue illégale en compagnie du chanteur R&B Khalil Amir Sharieff. Ce dernier a également été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies.
Une analyse a permis de déterminer que le taux d’alcoolémie de Justin Bieber se situait sous le seuil de 0,02 imposé aux conducteurs de moins de 21 ans. La police a cependant révélé qu’une analyse toxicologique avait détecté la présence de traces de cannabis et de Xanax dans son sang.

                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

L’incroyable fête de mariage de Kim et Kanye

© photo news.
Kim Kardashian et Kanye West ne font jamais les choses à moitié. Et il semblerait que leur prochain mariage soit à leur image… démesuré.
© getty.
© photo news.

Selon le tabloïd britannique Sun, Kanye West et Kim Kardashian auraient planifié de se marier à Paris en mai prochain. Et le couple semble bien déterminé à en mettre plein les yeux à leurs nombreux invités. C’est la raison pour laquelle ils auraient décidé de faire durer le plaisir en organisant un événement qui durera une semaine entière.Kim Kardashian et Kanye West, qui se sont fiancés en octobre dernier, ont d’ores et déjà engagé un organisateur d’événements qui remue désormais ciel et terre pour que Lady Gaga, Fergie et Stevie Wonder se produisent pour l’occasion. Des cracheurs de feu, des acrobates et des feux d’artifice ont également été prévus. Sans parler de la monnaie à l’effigie des jeunes mariés qui sera frappée pour le plus grand plaisir des invités désireux de jouer au casino.Kim Kardashian, 33 ans, et Kanye West, 36 ans, se montrent très persévérants pour que ce jour soit inoubliable. Ils auraient  rencontré Lady Gaga il y a peu à Paris afin de la convaincre de participer à leur mariage. Le couple a également planifié son voyage de noces en Italie, où a été conçue leur petite North aujourd’hui âgée de huit mois.

 
 

                                            Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 

Le journaliste-vedette Tom Brokaw est atteint d’un cancer

Tom Brokaw... (Photo: Reuters)
Tom Brokaw
Associated Press
Los Angeles
Le journaliste de télévision américain Tom Brokaw a reçu un diagnostic de cancer, a annoncé NBC News mardi.
 
La clinique Mayo a découvert l’été dernier que M. Brokaw était atteint de myélome multiple, un cancer qui atteint les cellules sanguines de la moelle osseuse, a indiqué NBC News. Ses médecins sont optimistes quant à son traitement et sont encouragés par les progrès qu’il a faits depuis le mois d’août, selon le réseau de télévision.
Dans un communiqué publié par NBC, M. Brokaw affirme qu’il reste «l’homme le plus chanceux» qu’il connaisse.
«Avec le soutien exceptionnel de ma famille, de mon équipe médicale et de mes amis, je suis très optimiste quant à l’avenir et je suis impatient de poursuivre ma vie, mon travail et les aventures qui restent à venir», a-t-il écrit.
L’ancien chef d’antenne national (anchorman), qui est maintenant correspondant spécial pour NBC News, a continué de travailler sur ses projets durant ses traitements et contribue à la couverture des Jeux olympiques de Sotchi, a précisé NBC.
Tom Brokaw, qui a eu 72 ans le 6 février, se dit reconnaissant de l’intérêt porté à sa santé, mais souhaite que cela reste une question privée.
Il a entamé sa carrière avec NBC News au bureau de Los Angeles en 1966, avant de devenir correspondant à la Maison-Blanche durant le scandale du Watergate, puis chef d’antenne deNBC Nightly News en 1983.
Brian Williams l’a remplacé comme chef d’antenne en 2004.
M. Brokaw a écrit plusieurs livres, dont The Greatest Generation, qui célèbre les Américains ayant vécu la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale.

                           

La demi-soeur de Julia Roberts retrouvée morte

© photo news.
Nancy Motes a été retrouvée inerte à son domicile. Elle aurait succombé à une overdose.

La demi-soeur de Julia Roberts, Nancy Motes, 37 ans, a été retrouvée morte à son appartement de Los Angeles, rapporte People. La famille de l’actrice a publié un communiqué, paru dans le magazine.« C’est avec une profonde tristesse que toute la famille de Nancy Motes confirme qu’elle a été retrouvée morte à Los Angeles dimanche des suites de ce qui semble être une overdose. Il n’y a encore aucun rapport officiel des autorités. La famille est à la fois choquée et dévastée », lit-on. »Elle a été retrouvée morte dans une baignoire remplie d’eau », a détaillé le lieutenant Fred Corral à Us Weekly. « Nous traitons l’affaire comme un suicide, et pas comme une noyade. » Des médicaments ont été retrouvés à côté de son corps, précisent les autorités.

L’autopsie a été effectuée ce lundi. Mais les résultats toxicologiques ne seront connus que dans huit à dix semaines. Récemment, Nancy Motes avait blâmé sa célèbre soeur. Elle l’avait accusée, dans une interview accordée au New York Daily, d' »empoisonner » sa vie.

                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video

http://www.youtube.com/watch?v=x_FN_QOmtZk

Une série de concerts surprise de Prince à Londres

© photo news.
Le chanteur américain Prince a enflammé dimanche la salle de concert londonienne Shepherd’s Bush Empire et les quelque 2.000 fans venus l’acclamer lors d’un concert surprise, le troisième dans la capitale britannique depuis mercredi.
© photo news.

Conférence de presse intime dans le salon de la chanteuse britannique Liane La Havas, concerts annoncés quelques heures avant, billets à 10 livres (environ 12 euros), pour sa tournée « Hit-and-run » (délit de fuite), le « kid de Minneapolis » a décidé de surprendre, provoquant depuis mercredi une vague de folie à travers Londres et sur les réseaux sociaux.Mais être fan de Prince n’est pas une sinécure. Comme le premier concert mercredi dernier à l’Electric Ballroom à Camden, une salle de concert du nord de Londres qui peut accueillir près de 1.100 personnes, la prestation de Prince dimanche n’a été annoncée que quelques heures à l’avance, par 3rd Eye Girl, le groupe 100% féminin qui l’accompagne depuis environ un an.Vers 13H00, soit à peine une heure après l’annonce officielle sur la radio BBC6 Music, environ 150 personnes faisaient déjà la queue devant le Shepherd’s Bush Empire, a constaté une journaliste de l’AFP.

« Je guettais depuis mercredi et quand j’ai vu (sur internet) dimanche qu’il y aurait une annonce à 11H50, j’étais prêt à partir dès que j’entendrais le nom de la salle », explique ainsi un fan qui a vu Prince en concert « bien 30 ou 40 fois ».

Vers 16H30, environ 1.000 personnes patientaient dans une file d’attente de 400 mètres. L’attente de plus de six heures dans le froid – rendue plus supportable par la distribution de chocolats chauds gratuits à l’initiative de Prince et son équipe – n’a découragé personne.
     
                              Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 




 

John Travolta: « J’étais le prince charmant de Lady Di »

© photo news.
John Travolta garde un merveilleux souvenir de sa danse avec la princesse britannique Lady Diana. L’acteur américain confie s’être senti comme le prince charmant dont elle rêvait enfant.

C’est lors d’un dîner de gala à la Maison Blanche en 1985 que le héros de « Grease » et celle qui était alors l’épouse du prince Charles ont partagé cette danse. Un moment qui reste gravé dans la mémoire de l’acteur.« Elle était belle et tellement féminine », confie-t-il. « Quand nous dansions, j’ai senti que je l’avais ramenée dans le passé. Elle avait vu ‘Grease’, quand elle était petite, et pendant notre danse, j’ai senti que j’étais son prince charmant ».John Travolta se souvient encore qu’il n’était pas du tout nerveux lorsqu’il a invité la princesse à danser. « Je l’avais déjà vue danser avec le prince Charles. Je savais qu’elle était douée », dit-il. « Comme tout le monde nous regardait, j’ai réalisé que je devais lui donner un sentiment de sécurité. Je savais ce que que j’avais à faire. J’ai placé ma main au milieu de son dos, mis sa main vers le bas et je l’ai mise en confiance ».

                                             Cliquez sur la fleche pour jouer la video

 
 
         

         FREE T-SHIRT   

      with a $20 donation 
 
Click here or mail your donation to :
Haiti Infos
P.O. Box 1428

Spring Valley,NY 10977

(For security,do not send cash by mail.

Check or money order only)

 
 
 
Join our circle at plus.google.com/haitiinfos
Send  your articles, jokes, press releases and personal stories to
haitiinfos1804@gmail.com

 

When you advertise online,your message is being

seen 24 hours a day.It’s time to elevate your game by
launching your advertising campaign on one of the 
most popular Haitian websites in the world,according to 
alexa.com
Come to think of it,If you’re not advertising on Haiti Infos,
we’re both losing money.For details
and rates, get in touch with us  today at
haitiinfos1804@gmail.com


 
 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.