Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Panique générale: il meurt du Sida, ses nombreuses copines l’apprennent à son enterrement. Les faits …
Daniel Decu était le playboy du quartier. Ce Don Juan de 24 ans qui avait contracté le virus du sida et dont la maladie n’a été révélée qu’après son enterrement affole des dizaines de jeunes femmes. Elles ont été surprises d’entendre que leur défunt amour est mort du sida.
La nouvelle de sa maladie a été donnée après une autopsie. La nouvelle a provoqué la colère de ses nombreuses conquêtes qui ont alors perturbé la cérémonie d’enterrement, rapporte le quotidien britannique Daily Mail.
Une quarantaine d’entre elles attendent leur test de dépistage de sida. Deux ont été déjà déclarées séropositives.
Mécontent de son cadeau, un jeune Ontarien de 7 ans appelle le 911
Ontario Provincial Police11
Un jeune Ontarien de 7 ans, insatisfait de son cadeau de Noël, a cru bon d’appeler le 911 pour exprimer sa déception.
L’appel du jeune garçon a été passé en début de soirée, le Jour de Noël, a fait savoir le sergent Kerry Schmidt de la Police provinciale de l’Ontario.
La cause de son insatisfaction: un pantalon de neige reçu en cadeau et sans doute acheminé par le père Noël.
Le sergent Schmidt a partagé cet incident insolite sur son compte Twitter afin de sensibiliser la population à l’importance de ne pas congestionner les centres d’appel d’urgence sans raison valable.
En entrevue à CTV, il a toutefois assuré que les dispositions ont été prises pour qu’aucun policier ne soit envoyé à l’adresse du gamin.
Forcé d’assouvir l’appétit sexuel de ses 6 épouses, un polygame meurt d’épuisement
Le Daily Post, site d’actualité nigérian, révèle que Uroko Onoja, notable de la localité d’Ugbugbu Owukpa, dans l’Etat de Benue (sud-est du pays) a succombé en honorant ses nombreuses épouses.
Ayant réussi dans les affaires, l’homme s’était autorisé à prendre jusqu’à six femmes, qu’il ne chérissait pas de façon égale selon toutes vraisemblances.
Dans la nuit du vendredi et samedi dernier , Uroko qui rentre de soirée rejoint directement la chambre de sa plus jeune épouse. Mais c’était sans compter ses cinq autres femmes qui s’étaient concertées afin de revendiquer leurs droits de conjointes.
Dès son entrée dans la chambre, elles surgissent armées de bâtons et de couteaux exigeant de leur mari qu’il remplisse son devoir conjugal avec chacune d’entre elles en commençant par la plus jeune.
Le polygame qui tente de résister mais se trouve dépassé par le nombre, n’a d’autre choix que de s’exécuter.
Il réussit à satisfaire les quatre premières mais, se trouvant à bout de force, rend son dernier souffle quand vient le tour de la cinquième.
«Tout à coup, mon mari a cessé de respirer, témoigne la plus jeune femme. Les autres se moquaient, mais quand elles ont constaté que je n’arrivais pas le réanimer, elles se sont enfuies dans la forêt.»
Interrogé par les correspondants du Daily Post, Okpe Odoh, le chef du village, a affirmé que l’affaire avait été signalée à la police désormais à la recherche des épouses en cavale.
A ce jour, deux d’entre elles ont été arrêtées.
Les jeunes du village regrettent la mort de l’infortuné qui en plus d’être l’un des hommes les plus en vue du village se trouvait aussi être un philanthrope et généreux envers la communauté.
Un tribunal ordonne l’expertise psychiatrique d’un défunt
Un tribunal du sud du Portugal a officiellement demandé à un hôpital l’expertise psychiatrique d’un homme décédé depuis deux ans dans le but de résoudre une affaire d’héritage, a-t-on appris mardi auprès de cet établissement.
«Le mois dernier, quand j’ai reçu la notification pour effectuer l’expertise, c’était tellement ridicule, en 25 ans de carrière je n’avais jamais vu ça!», a dit à l’AFP Ana Matos Pires, la directrice du service de psychiatrie du centre hospitalier de Beja.
Ne disposant que de trois instituts autorisés à réaliser ce genre d’examen, les magistrats portugais mettent souvent à contribution les services de psychiatrie des hôpitaux publics pour répondre à l’afflux de demandes de la justice.
Face à cette requête, la directrice a simplement répondu qu’elle était dans l’impossibilité de réaliser l’expertise.
Au Portugal, les expertises psychiatriques coûtent 400 euros ($493 dollars US).
«J’aurais pu être cynique, aller devant la tombe de cet homme, poser quelques questions et envoyer mon rapport, mais j’ai voulu épargner le ministère de la Justice de cette dépense», a confié en riant la psychiatre.
Un homme qui niait l’existence du Père Noël arrêté
Un manifestant âgé de 31 ans qui racontait aux enfants que le père Noël n’existait pas a été arrêté pour intrusion illégale sur la propriété d’une église du nord du Texas.
Aaron Urbanski a été interpellé samedi par des policiers qui se sont rendus dans une église de Cleburne. L’endroit accueillait un déjeuner auquel assistait un père Noël. Trois personnes manifestaient à l’extérieur de l’édifice.
Selon les autorités, Urbanski a refusé de quitter les lieux et a continué de semer le trouble. Les policiers l’ont alors arrêté et l’ont accusé d’être entré illégalement sur le terrain de l’église. Il a été emprisonné dans un centre de détention du comté de Johnson.
Le maire de Cleburne, Scott Cain, a réagi sur sa page Facebook en écrivant : « ne nuisez pas au père Noël ! ». Il a ajouté, moqueur : « Sans doute voulait-il du charbon dans son bas de Noël […] ? ».
« J’ai toujours espéré qu’un tel moment se produise », a commenté Russell Yates en apprenant que ses deux filles avaient été retrouvées vivantes 32 ans après leur enlèvement. Les faits se sont produits quelques jours avant Noël, mais viennent seulement d’être révélés.
Le 26 août 1986, Elaine Yates quitte avec ses deux filles Kimberly (3 ans) et Kelly (10 mois) de son domicile de Rhode Island. La jeune femme fuit un mariage calamiteux après une nouvelle dispute. Déterminée à obtenir le divorce, elle préfère finalement se volatiliser dans la nature.
Quelques mois plus tard, Russell Yates obtient officiellement la garde de ses deux enfants, mais impossible de localiser la mère et ses deux filles. Un avis de recherche est lancé. Il reste sans effet pendant trois décennies.
Quelques jours avant la Noël , la police reçoit un appel anonyme. Elaine Yates, aujourd’hui âgée de 69 ans, vit à Houston (Texas) sous le nom de Leina Waldberg. Kimberly (35 ans) et Kelly (32 ans) n’habitent plus avec elle, mais ont également une fausse identité. Elles ont été très surprises par l’arrestation de leur mère.
Un cadeau hors de prix offert à ce cochon !
L’américaine Marcela Iglésias a organisé une fête surprenante pour le cinquième anniversaire de son cochon Chuy. Elle lui a offert une paire de lunettes Gucci à 690 dollars et une veste taillée sur mesure.
Marcela Iglésias, une Américaine originaire de Los Angeles, California, a révélé comment elle avait traité son cochon de 114 kilos Chuy, lors d’une fête d’anniversaire somptueuse à son honneur.
Quelques mois seulement après l’un des incendies les plus meurtriers de la côte ouest, l’Américaine a décidé de faire le maximum pour son animal de compagnie en fêtant son anniversaire à sa façon. Elle lui a offert un immense gâteau italien ainsi que des cadeaux extravagants comme une veste taillée sur mesure ou encore une paire de lunettes de la marque Gucci d’une valeur de 690 dollars.
Le Dailymail ajoute que les gâteries de luxe sont la norme pour Chuy puisque Marcela a avoué dépenser pour lui environ 1200 dollars par an en soin de beauté.