L’ancienne légende du soccer français Zinédine Zidane, actuellement directeur du Real Madrid, explique que «tôt ou tard, il se rapprochera du terrain» dans un entretien qui sera diffusé samedi par la radio française France Info.
AFP- «Tôt ou tard, je me rapprocherai du terrain, explique l’ex-numéro 10 des Bleus. J’aurai envie de transmettre quelque chose, mon expérience. Je ne vais rien inventer mais c’est ce que je sais faire de mieux et connais le mieux. Mais j’ai le temps. Je n’ai jamais été pressé, je n’ai pas d’ambition personnelle, juste envie d’apprendre des choses. C’est ce vers quoi je dois évoluer, c’est une évolution naturelle.»
À propos de ces fonctions au Real Madrid, Zidane, qui suit une formation de directeur général de club sportif à Limoges (centre de la France), indique évoluer «dans un environnement qui est plutôt positif».
«On me laisse agir, faire ce que je veux, aller où je veux, ajoute-t-il. Je suis dans le plus grand club au monde (…) Il y a la pression du quotidien pour les joueurs mais c’est passionnant, enrichissant.»