Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
Dans son premier entretien télévisé depuis le décès de Whitney Houston, le controversé
Bobby Brown a tenu à répéter qu’il n’était pas responsable du destin tragique de son ex-femme.
Présenté comme principal responsable de la descente aux enfers fatale à Whitney Houston, Bobby Brown a tenu à livrer sa vérité dans le « Today Show » de Matt Lauer. Dans une interview exclusive, qui sera diffusée mercredi et jeudi aux Etats-Unis, l’ex-mari de la chanteuse décédée le 11 février dernier à Beverly Hills dégage toute responsabilité dans son addiction fatale.Il assure qu’il ignorait que Whitney se droguait encore. « J’ai mangé avec elle et Bobbi Kristina une semaine avant le drame et elle semblait en forme. Sa mort m’a bouleversé. Bouleversé. Je suis clean depuis 7 ans. Je pensais qu’elle aussi; j’ignorais qu’elle se battait encore contre cette accoutumance. Mais en même temps, c’est un combat difficile de rester sobre ».
Face aux critiques du public ou de l’entourage de la chanteuse qui le tiennent pour responsable de sa mort, Bobby Brown conteste l’avoir initiée aux psychotropes. « Je ne prenais rien avant de rencontrer Whitney. Je fumais de l’herbe, buvais de la bière, mais non, je ne suis pas celui qui l’a fait plonger. Je ne suis pas responsable de son départ ».
Selon lui, le reality show « Being Bobby Brown », en 2005, a fonctionné comme une sorte de thérapie. « Il nous a ouvert les yeux. Nous avons vu qui nous étions devenus, l’image que nous renvoyions au monde extérieur et la façon dont la drogue détruisait nos vies, notre amour et ce que nous ressentions l’un pour l’autre », admet celui qui est resté marié 14 ans à Whitney.Divorcé depuis octobre 2006, le père de Bobbi Kristina déclare avoir toujours aimé la mère de celle-ci. « Je suis honnête en disant que j’aime cette femme au plus profond de moi. Et je suis convaincu qu’elle m’aimait de la même manière. Nous n’aurions pas été capables de faire la plus jolie fille du monde sans amour ».
S’il prétend ne plus avoir touché de drogues depuis sept ans, Bobby Brown se bat toujours contre l’alcoolisme. Mercredi dernier, il a plaidé non-coupable de conduite en état d’ivresse en mars dernier. S’il a échappé à la prison, il devra suivre un programme de 90 jours sur les dangers de l’alcool.
Cliquez sur la fleche pour jouer la video
https://www.youtube.com/watch?v=mHUSHZAgvrA