Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualites People,15 Juin 2012

Partager/Share this

Jennifer Lopez quasi nue sur scène

Jennifer Lopez a rappelé hier soir, lors du premier concert de sa tournée mondiale, qu’elle en avait sous le capot.
La chanteuse est apparue sur une scène de Panama City vêtue d’une tenue ultra moulante transparente. Seuls quelques petits éclats de diamants cachaient son intimité. 

A l’époque de son mariage avec Marc Anthony, Jennifer Lopez était tenue de s’habiller correctement, sans être trop sexy. Pour éviter les crises de jalousie de son mari, la chanteuse avait troqué les incroyables décolletés contre des robes plus longues, moins proches du corps. Désormais séparée et en couple avec un jeunot, J-Lo se lâche. 

Les caprices de Madonna

© photo news.

Dans la catégorie caprices de stars, voici Madonna!

Comme toutes les grandes stars, Madonna a rédigé un rider, document faisant état de ses exigences lors de ses différents concerts.

Et là où Britney Spears,Prince, , Katy Perry ou encore Axl Rose en demandent beaucoup aux organisateurs, la Madone, elle, n’hésite pas non plus à faire quelques caprices.

Selon Gigwise, la chanteuse exige en effet que sa maison soit emportée avec elle pendant sa tournée. En fait, Madonna veut que les meubles des endroits où elle loge soient remplacés par son propre mobilier.

La star ne s’arrête pas là: elle affirme avoir également besoin de disposer de vingt lignes téléphoniques internationales, de fleurs dont la tige fait très précisément six pouces, soit 15,24 cm, et d’une grosse équipe totalement dévouée à sa cause.

Ainsi, c’est pas moins de 200 personnes qui suivent Madonna partout afin de répondre à ses moindres désirs, qu’il s’agisse d’un massage, d’une manucure ou d’un gâteau au chocolat tout juste sorti du four.

La chirurgie l’a rendue méconnaissable

Montage à partir de photos de © getty/Bruno.

Lil’ Kim a bien changé. La chirurgie esthétique a rendu la rappeuse américaine méconnaissable…
Sa dernière apparition sur scène à la LA Pride à West Hollywood prouve que la chanteuse a abusé d’interventions esthétiques et de chirurgie plastique.

Joues gonflées, peau tirée… La chanteuse n’est plus ce qu’elle était. « Nous avons ici un exemple de chirurgie plastique qui a mal tourné », explique le Dr. Garo Kassabian, chirurgien plastique des stars à Beverly Hills. Il ajoute à RadarOnline: « On dirait qu’elle a eu un lifting des sourcils de haut en bas, laissant ses sourcils inégaux et à une réduction des narines… »

Ses lèvres aussi seraient moins naturelles. « On dirait que ses lèvres sont plus fines », constate le chirurgien. « Il est possible qu’elle ait eu recours à une réduction des lèvres… »


Elizabeth II fête ses 86 ans avec son mari


© getty.

La reine Elizabeth II a fêté officiellement samedi à Londres son 86e anniversaire en présence de son époux, le prince Philip, qui a fait sa première apparition publique depuis son hospitalisation la semaine dernière pour une infection urinaire.

Le prince Philip, en uniforme de colonel des Grenadiers de la garde de la reine, coiffé du célèbre bonnet à poils d’ours, est apparu en forme lors de la traditionnelle revue des troupes à laquelle il a assisté debout aux côtés de la souveraine, en manteau couleur jaune primevère et chapeau assorti.
Le couple, souriant, a aussi assisté à la parade aérienne depuis le balcon du palais de Buckingham, entouré de la famille royale au grand complet.
Il s’agissait de la première apparition publique du duc d’Edimbourg, 91 ans, depuis sa sortie d’hôpital une semaine plus tôt. Il avait dû être hospitalisé pour une infection urinaire le 4 juin, en plein milieu des festivités du jubilé de diamant de la reine.
L’anniversaire officiel de la reine est célébré deux semaines après les festivités en grande pompe qui ont marqué ses soixante ans de règne.
Elizabeth II est née le 21 avril 1926, mais depuis 1748, l’anniversaire du souverain britannique est officiellement fêté en juin, avec une cérémonie baptisée « Trooping the Colour », le « salut aux couleurs ».
Cette cérémonie prend son origine dans les préparatifs pour la guerre, où tous les drapeaux étaient rassemblés et montrés aux soldats afin qu’ils les reconnaissent dans la confusion des combats.
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.