Hakob Manoukian affirme avoir travaillé pour la chanteuse et son mari, Marc Anthony, dès 2005, et avoir été vite promu au titre de Head Of Security (responsable de la sécurité), gagnant 200 000 $ par an.
Cependant, la plainte obtenue par le site TMZ, affirme que Benny Medina, le gérant de Jennifer Lopez, ne l’aimait pas et a tout fait pour qu’il soit remercié en 2011.
Il intente donc un procès à la chanteuse et à Benny Medina, et demande des dommages et intérêts.
Le caprice de diva de Christina Aguilera
Coach sur le plateau de The Voice aux USA, Christina Aguilera aime faire savoir à toute l’équipe de production qu’elle est une star. La chanteuse de 31 ans adopterait une attitude de diva insupportable selon le magazine Star.
« Il y a un type dans le staff qui doit lui masser les pieds toutes les trente minutes », confie une source. Christina ignorerait également les appels sur le plateau et ferait attendre tout le monde pendant des heures avant de daigner se présenter. D’après cette source, la chanteuse estime qu’elle a droit à une attention spéciale en raison de son « énorme célébrité ».
« Angelina Jolie n’aime pas sa bague de fiançailles »
Selon un proche de l’actrice, Angelina Jolie « n’aime pas sa bague de fiançailles ». Il a déclaré au magazine InTouch que cela « n’a rien à voir avec le design de Brad. Elle n’a jamais vraiment aimé les diamants. »
La source ajoute au magazine: « Elle préfère les émeraudes ». Mais le témoin va plus loin en indiquant qu’en choisissant le diamant pour faire une bague à plus d’un million de dollars, Brad Pitt « montre qu’il ne la connaît pas bien ». « Elle est très exigeante. Elle se comporte comme une bridezilla », constate le proche.