Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Actualites people, 1er Juin 2012

Partager/Share this
Get Smooth Soul: 150 Soulful Love Songs of the '60s and '70s at TimeLife.com! Get this 10-CD Collection for 5 easy payments of $29.99 (Price: $149.95) plus Free Shipping NOW! - 468x60

« Je me suis prostituée pour nourrir Mariah Carey »

© ap.

Alison Carey, la soeur de la star mondiale, Mariah Carey, veut enterrer la hache de guerre avec sa soeur. Dix-huit ans après leur dispute, l’ancienne prostituée qui est gravement malade à ce jour demande à la star la permission de voir ses neveux.

Alors que Mariah Carey vient de fêter le premier anniversaire de ses jumeaux, Monroe et Moroccan, sa soeur tente désormais de reprendre contact avec elle. Dix-huit ans après avoir rompu toute relation avec sa soeur, Alison Carey supplie la chanteuse de la laisser entrer dans sa vie.

Alison Carey (50 ans) qui est mère de quatre enfants a avoué récemment qu’elle s’était prostituée durant de nombreuses années. Aujourd’hui, celle qui affirme avoir fait tout cela pour payer la nourriture et les soins de sa petite soeur, Mariah (42 ans), souffre d’un cancer du foie et serait également séropositive. C’est la raison pour laquelle elle dit vouloir en finir avec ces conflits familiaux.

« Je voudrais parler à ma soeur pour lui dire combien elle m’a manqué et combien je suis fière d’elle et de sa famille », dit-elle. « Pour moi, malgré tous les mauvais moments et les disputes, elle restera toujours ma petite soeur ». « Je ne peux pas vous expliquer l’émotion que j’ai ressentie en voyant les photos de ma nièce et de mon neveu la première fois », ajoute-t-elle. « Ils sont adorables ».

Alison Carey lance un appel à sa soeur et lui demande de lui renvoyer l’ascenseur. Selon elle, l’alcool et la drogue font désormais partie de son passé ainsi que la prostitution, une activité qu’elle aurait menée pour venir en aide à sa cadette.

Fast Auto Title Loans

Kim Kardashian et Kanye West sous le même toit

© photo news.

Tout roule entre Kim Kardashian et Kanye West. Alors que leurs fiancailles sont un secret de polichinelle, les deux tourteraux envisagent de franchir le pas de la cohabitation. D’après TMZ, le pin-up et le rappeur ont mis leur maison respective en vente et souhaiteraient se trouver un nid d’amour.

Free Shipping on Most Orders

Jalouse, Kim Kardashian trie les amies de Kanye West

© photo news.

Kim Kardashian a mis le grappin sur Kanye West et compte bien garder le jeune homme à ses côtés le plus longtemps possible. Pour ce faire, la star américaine n’hésite pas à s’immiscer dans les affaires du rappeur.

Ainsi, afin d’éviter tout risque, Kim a décidé de faire le ménage dans les fréquentations de son homme. Elle tente donc actuellement de bannir quelques jeunes femmes qu’elle juge un peu trop attirantes de l’équipe qui voyage avec Kanye sur sa tournée.

« Kanye a des tonnes d’amies. La plupart sont stylistes mais Kim n’aime pas qu’elles soient seules avec lui en backstage. Elle voit combien il s’entend avec elles grâce à son côté sensible et a décidé de gérer un peu son entourage », a déclaré une source au Sun.

Une attitude possessive qui ne semble pas déranger Kanye West… pour le moment du moins.

McAfee, Inc

Ashton Kutcher et Demi Moore à nouveau réunis

© photo news.

Ashton Kutcher et Demi Moore ont passé quelques instants ensemble ce jeudi. Le couple s’est retrouvé pour fêter l’anniversaire de l’homme qui les avait mariés en 2005.
Et selon des témoins, l’ambiance était au beau fixe entre les deux acteurs qui avaient accepté de se revoir sept mois après avoir déposé une demande de divorce et ce pour célébrer les 40 ans de leur instructeur de la Kabbale, Berg Yehuda. « Ashton s’est levé et a servi un café à Demi », confie une star au magazine People.

D’après plusieurs témoignages, Demi Moore regardait son ex-mari avec amour tandis que celui-ci ne cessait de lui lancer des sourires. « Ils semblaient s’entendre », indique-t-on.

Pour certains, il n’en faut pas plus pour évoquer une potentielle réconciliation. Mais selon le magazine People, il n’en serait rien. « Le couple est arrivé séparément et est reparti séparément », insiste-t-on. « Ashton et Demi ne reviendront pas en arrière », aurait confié un proche du couple au magazine américain.

Shop Our Travel Deals of the Week! Compare & Save up to 65% off!

« Men in Black 3 » censuré en Chine

© reuters.

La Chine a censuré quelques scènes de « Men in Black 3 » en raison d’allusions jugées dégradantes sur la société chinoise.


    Le sens de l’autodérision des autorités chinoises est pour le moins étroit, surtout lorsqu’on s’attaque au fonctionnement de la société dans son ensemble, qui plus est dans un film américain. 

Alors que Pirates des Caraïbes ou Titanic 3D avaient subi à leur sortie quelques retouches, cette fois, ce sont entre 13 et 18 minutes de Men in Black 3 qui ont été censurées. Deux scènes ont été supprimées dont l’une qui montrent des aliens être déguisés en serveurs chinois dans un restaurant de Chinatown.

La deuxième comporte une portée politique. Le gouvernement communiste aurait mal apprécié un scène dans laquelle Will Smith efface la mémoire d’un groupe de quidams asiatiques. Il y a vu un message subliminal dénonçant la censure d’internet qui sévit dans l’Empire du milieu. D’après le China’s Southern Daily: « On peut y voir une allusion à la censure d’internet exercée pour maintenir une stabilité sociale ».

Une décision qui n’empêche pas les Chinois de se rendre en masse au cinéma pour visionner un film qui a déjà empoché plus de 21 millions de dollars de bénéfices, ce qui le classe à la première place du classement des recettes les plus importantes en dehors des Etats-Unis.

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.