Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Un Américain affole la sécurité aéroportuaire (le TSA) par la taille de son pénis

Partager/Share this


Jonah Falcon est connu pour les dimensions hors du commun de son sexe.

VIDÉO AFP-Un Américain connu pour la taille peu commune de son pénis a été arrêté par des agents de sécurité de l’aéroport de San Francisco, troublés par la bosse formée dans son pantalon, a rapporté jeudi la presse locale.

Jonah Falcon, 41 ans, est connu pour les dimensions hors du commun de son sexe, depuis de multiples apparitions dans des documentaires consacrés aux plus gros pénis du monde. Selon un article du magazine Rolling Stone paru en 2003, son membre mesure 22,8 cm(8.9 inches) au repos et 33 cm(12.99 inches) lorsqu’il est en érection.
L’incident embarrassant est survenu alors qu’il repartait de San Francisco pour New York, le 9 juillet. Intrigués par la bosse le long de sa cuisse gauche, des agents de sécurité de l’Agence nationale de sécurité dans les transports (TSA) l’ont intercepté. « Ils voulaient savoir si je n’avais pas quelque chose dans la poche et quand j’ai répondu non, ils m’ont demandé si j’avais une sorte de protubérance » (grosseursaillieaspéritébourreletéminencebossegibbositéproéminence), a raconté M. Falcon, cité par le quotidien San Francisco Chronicle.

Le voyageur, qui a déjà connu d’autres incidents de ce genre, a alors été retenu cinq minutes jusqu’à ce que les agents comprennent leur erreur. « Je suis déjà passé par le scanner corporel, je n’étais pas inquiet », a-t-il confié. « Au pire, qu’est-ce qui pouvait m’arriver? D’avoir à le sortir pour eux? Je suis habitué. Parfois quand des gens me questionnent, si je suis d’humeur, je leur montre », poursuit-il dans le journal.

Cliquez sur la fleche pour voir la video

 
 
Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.