Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Mohamed Ali honoré par une pléiade de stars

Partager/Share this
L’ancien champion du monde et olympique, aujourd’hui âgé de 70 ans, a participé à une vente de charité dont il était l’invité d’honneur au Victoria et Albert Museum.


Parmi les invités de marque figuraient, outre Beckham, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, le tennisman allemand Boris Becker, le fondateur de Live Aid Bob Geldof ou encore l’actrice Rosario Dawson.

 

Le frère de Mohamed Ali, Rahaman, a indiqué que l’ancien boxeur était « très heureux et fier d’être là. « Il a été membre de l’équipe (américaine) aux Jeux de 1960 et il pense que les Etats-Unis vont encore être les meilleurs (au tableau des médailles) cette année », a-t-il ajouté.
Champion olympique à Rome, en 1960, Ali avait, plus tard, révélé dans son autobiographie avoir jeté sa médaille dans la rivière Ohio, après avoir été refusé dans un restaurant « réservé aux blancs ».
Finalement, une médaille d’or lui avait été remise lors des JO d’Atlanta en 1996, où il avait allumé la vasque olympique.

 

Partager/Share this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.