Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone
© ap.
C’est dans les Hamptons (Long Island,NY) que le couple de stars a décidé de s’exiler pour passer quelques semaines au calme. Beyoncé et Jay-Z y ont loué une grande villa, pour pas moins de 400 000 dollars pour le mois, soit 326 000 euros.
La propriété, baptisée « The Sandcastle », fait presque 3000 m², dispose d’un bowling, d’une piscine, d’un mur d’escalade, d’un studio d’enregistrement, d’un spa ou encore de courts de tennis, relate le New York Post. On y trouve aussi un appartement séparé au cas où le couple reçoit des visites, et une immense chambre de 260 m².
Tout ce qu’il faut donc pour que le couple puisse passer de bons moments et faire du sport.
Le 26 juillet dernier, Madonna décevait à nouveau ses fans. En concert « bonus » à l’Olympia, la star a chanté seulement neuf chansons et a quitté la scène après 45 petites minutes, pour ne jamais revenir.
Un show qui a beaucoup frustré les fans français, qui avaient parfois payé très cher pour assister au concert de la star. Conséquence? Madonna s’est fait huer et les bouteilles en plastique ont volé sur scène.
Après son porte-parole, c’est aujourd’hui la chanteuse elle-même qui a souhaité réagir.
« Chanter à l’Olympia fut un moment magique pour moi et ce fut un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans et d’être si près d’eux. Malheureusement, à la fin du spectacle – après que j’ai quitté la scène – quelques voyous qui n’étaient pas mes fans se sont précipités sur scène et ont commencé à jeter des bouteilles en plastique en faisant semblant d’être des fans en colère. Les comptes rendus de presse ont mis l’accent sur cette partie et non pas sur l’aspect joyeux de la soirée. Mais rien ne peut enlever ou ruiner cette soirée très spéciale pour moi et mes fans. Quand j’ai regardé dans le public, chacun d’entre eux avait un sourire sur le visage. J’ai hâte de revivre cette merveilleuse expérience », a écrit Madonna sur son site officiel.
Les réactions à ce petit mot de la star n’ont pas tardé à affluer. Les fans confirment que ce ne sont pas des voyous, mais bien eux qui se sont énervés à la fin du show, se sentant lésés et pas respectés par leur idole.
© getty.
« Je pense que Kate Middleton est enceinte et ce serait bon pour l’économie », a lancé Claire Perry lors d’un débat au collège Marlborough.
On peut se demander comment la députée serait au courant d’une telle information, d’ailleurs le palais royal n’aurait pas du tout apprécié cette intervention.
« Ce genre de déclaration est totalement inutile », a réagi Hugo Vickers, biographe royal, pour qui une grossesse « est hautement improbable à l’heure actuelle ».
Au final, celle qu’on plaint le plus dans cette histoire, c’est l’épouse de William, qui doit certainement ressentir une pression immense. Vivre avec les yeux de tout un pays braqués sur son ventre ne doit pas être facile à gérer…
L’homme estime que c’est Michael Jackson lui-même qui s’est tué en s’injectant une trop forte dose de Propofol, rapporte TMZ. Il demande aujourd’hui à la justice de lui laisser l’occasion de défendre sa théorie.
Murray explique que de nouveaux tests devraient être menés afin de détecter si oui ou non il y avait de la lidocaine dans le sang du chanteur. Selon lui, si on retrouve de la lidocaine, cela prouvera que c’est bien le médecin qui lui a administré la dose fatale, parce qu’il devait d’abord mélanger le propofol à la substance avant de la lui injecter.
Si aucune trace de lidocaine n’est retrouvée dans le sang de la star, c’est que Jackson s’est lui-même administré le Propofol qui l’a tué.
Pour l’instant, les juges n’ont pas accepté ces demandes de test, estimant que Murray aurait dû les formuler avant que le procès ait lieu.
Le docteur Murray est actuellement toujours en prison.
Dans la série « caprices de star », on demande Victoria Beckham! L’ex Spice Girl a fait parler d’elle dernièrement à Londres, où elle s’est montrée particulièrement exigeante.
La star s’est rendue avec son fils Brooklyn dans l’Apple Store de la capitale britannique, après que le garçon ait laissé tomber son iPad. Sa tablette cassée, Brooklyn n’avait plus le même confort, ce à quoi sa maman a rapidement voulu remédier.
C’est donc sans aucune gêne que la star est entrée dans le magasin, a expliqué que son fils avait cassé son iPad et a demandé qu’on lui en fournisse un nouveau… gratuitement.
Le Dailymail, qui relate l’histoire, a conclu en affirmant de manière détournée que la star avait réussi son coup, en affirmant que « ce que Posh veut, Posh l’a ».